Aller au contenu

Ma dernière acquisition


Invité Salmo-salar1974

Publications recommandés

Invité Salmo-salar1974

Je me suis acheté une autre étau après avoir possédé une St paulin, une Villeneuve, EZ Rotary, pro AA et Régal que j'ai vendu. Là j'espère c'est ma dernière comme ma conjointe dit: Je possède une  imitation regal et une Régal que je me suis racheter et ma dernière acquisition mon étau Peak.

 

 

La maladie de la pêche :D  :D  :D

7745701001968.jpg

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas ça dutout, donc j'ai une question de néophite... qu'est-ce qui fait qu'un étau est mieux que l'autre? Pour moi ça me semble toute pareil... tant que ça serre...

 

Je suis curieux d'apprendre. J'attens vos réponses :)

 

Belle achat quand même :)

Personnellement j'ai monté avec une étaux à 50 $ . 90 % de mes montages , je suis maintenant rendu avec une étaux de 450 $ et maudit qu'est belle :P mais cela ne fais pas de moi un meilleur monteur, ou un monteur plus rapide. Sa fais simplement plus beau sur mon bureau en chène :P Oui elle tourne très bien avec son ball beering et serre très bien les hameçons mais sinon ... Je l'échangerais pour rien au monde par contre haha et je ne retournerai pas avec mon ancienne non plus d'ailleurs !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas ça dutout, donc j'ai une question de néophite... qu'est-ce qui fait qu'un étau est mieux que l'autre? Pour moi ça me semble toute pareil... tant que ça serre...

 

Je suis curieux d'apprendre. J'attens vos réponses :)

 

Belle achat quand même :)

Tout dépend des modèles. Certains ne sont pas rotatif, d'autre la force dans les pinces n'est pas adéquate et surtout certains ont un meilleur roulement que les autres. Le look et les options sont aussi un facteur dans l'achat d'un étau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Salmo-salar1974

C'est comme un gars qui change d'auto sont auto allais bien mais lui il  trouvais que celle du voisin étais plus belle ou il l'a voulait plus équiper.

 

Mon étau Peak elle est de base, là je viens de me commander de nouvelle visse en métal et un L pour avoir une meilleur prise. Plus tard peut être je vais m' acheté les tête il y a trois choix midge, custom et eau salé. C'est comme un auto cet étau là plein d'option que tu peux te rajouter.

 

 

http://www.peakfishing.com/ViseOptions.html

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai ce modèle depuis plusieurs années, des centaines de mouches de montées et elle ne m'a jamais fait défaut, les pinces sont d'une solidité incroyable.

 

Aux alentours de 225$

 

Renzetti traveler series

sc2004-zoom.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Salmo-salar1974

Salut Blue Rat

 

Prochainement l'étau on va pouvoir ce l'a procurer au Québec (Sail, Latulippe, Ami du moucheur) parce que Gaspé Fly  son fournisseur de l'étau.

 

Moi je l'ai fait venir chez Bass pro Shop USA. Elle me reviens avec 193.18$ avec les taxes et taux change. Le shipping était gratuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Salmo-salar1974

Salut les étaux que j'ai mentionné plus haut mon pas fait défaut mais plus un choix d'esthétique. Les monteurs ont chacun leurs préférences dans les étaux c'est cela qui fait une diversité.

 

Comme disait Maxmab plus haut c'est pas ça qui fait le monteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...