Courlis Posté Juin 8, 2014 Auteur Signaler Share Posté Juin 8, 2014 Merci pour votre aide. Prochaine étape: connaissez-vous un bon mécano Yamaha sur la Rive-Sud de Mtl? Courlis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grospoisson Posté Juin 9, 2014 Signaler Share Posté Juin 9, 2014 je peut pas t'aidé la dessus j'ai repare moi meme mes bebelle je suis mecanicien!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StevenGirard Posté Juin 9, 2014 Signaler Share Posté Juin 9, 2014 Tu revifieras ta pompe,même si elle est neuve, car ça ressemble à une réponse du a une surchauffe, il coupe lui-même le feu pour rabaisser le régime... J'ai trouvé sur un forum, un problème sur ce type de moteur, ton boitier de pompe est en plastique mais la coupole qui reçoit l'impeller est en stainless et parfois elle peut se déplacer en tournant dans le boitier, ce qui obstrue la sortie de ta pompe mais pas l'envoie du témoin de la pompe, donc ton moteur ne reçoit pas la quantité suffisante pour son refroidissement! Espérant que cette direction peut t'aider! Steven. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Courlis Posté Juin 10, 2014 Auteur Signaler Share Posté Juin 10, 2014 Tu revifieras ta pompe,même si elle est neuve, car ça ressemble à une réponse du a une surchauffe, il coupe lui-même le feu pour rabaisser le régime... J'ai trouvé sur un forum, un problème sur ce type de moteur, ton boitier de pompe est en plastique mais la coupole qui reçoit l'impeller est en stainless et parfois elle peut se déplacer en tournant dans le boitier, ce qui obstrue la sortie de ta pompe mais pas l'envoie du témoin de la pompe, donc ton moteur ne reçoit pas la quantité suffisante pour son refroidissement! Espérant que cette direction peut t'aider! Steven.Merci Steven, très utile. C'est un défaut de fabrication (design) des pompes à eau Yamaha, ou c'est causé par une mauvaise installation de la pompe? Courlis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StevenGirard Posté Juin 10, 2014 Signaler Share Posté Juin 10, 2014 Je ne suis pas sur si c'est un défaut, ou de l'usure ou qu'il faut vraiment pousser sur la pièce en stainless pour qu'elle se bloque, mais C'est ce que j'ai trouvé la dessus de la part de plusieurs...Donc si jamais ça peut t'aider,,tant mieux! J'ai tappé yam 50hp 4t 1998 overheating protection et je suis tombé sur des jasettes de forum en anglais la dessus! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex Posté Juin 28, 2014 Signaler Share Posté Juin 28, 2014 Les moteurs d'aujourd'hui on un ordinateur si ta pompe a injection d'huile ne fonctionne pas l'ordi va couper l'ignition le moteur arrête drette la , dans le cas d'un ordi malade et que ton moteur surchauffe il va griper et va arreter drette la, moteur fini , mais dans le cas d'un manque d'aprovisionnement d'essence, le moteur va aller a la vitesse pour laquelle il recoit de l'essence et selon moi c'est ça son probleme ça fait comme si tu ralentirait par la menette des gaz, raison obstruction d'aprovisionnement en essence, causé par filter bouché carburateur bouré ou ose coincée ,manque d'air dans le reservoir et autres.Mais pas le feu car il pettouillerait. Çé bin certain qu'un moteur qui manque de gas roule caré au slow y manque de gas!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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