Yannick Posté(e) Juin 2, 2014 Signaler Share Posté(e) Juin 2, 2014 Un meilleur vidéo sur ma pêche d'aujourd'hui à l'alose... https://www.youtube.com/watch?v=SoeazteagFI&list=UU8liAFgwDHebyoliWpaKrGw 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeTremblay Posté Juin 2, 2014 Signaler Share Posté Juin 2, 2014 wow ca donne le gout! petite question: vu le courant assez fort , comment vous vous ancrez? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick Posté Juin 3, 2014 Auteur Signaler Share Posté Juin 3, 2014 wow ca donne le gout! petite question: vu le courant assez fort , comment vous vous ancrez? Il a du monde qui utilise des blocs de béton, d'autre des "plates" d'acier, nous on avait une ancre de chez canadian tire:http://www.canadiantire.ca/fr/pdp/no-snag-5-anchor-0790245p.html#.U42cTvl5Pz8 Ça fait la job. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Narrache Posté Juin 3, 2014 Signaler Share Posté Juin 3, 2014 Pour s'y rendre, le fond est sécuritaire, ou il y a beaucoup de haut fonds et de battures ?J'essaierais de descendre à Pointe-Fortune ou quelque part dans ce coin là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick Posté Juin 3, 2014 Auteur Signaler Share Posté Juin 3, 2014 Pour s'y rendre, le fond est sécuritaire, ou il y a beaucoup de haut fonds et de battures ?J'essaierais de descendre à Pointe-Fortune ou quelque part dans ce coin là. Jean, oui c'est sécuritaire... l'eau est encore entre 7 et 12 pieds dans la passe pour l'alose. Avec cette profondeur tu fais pas mal de FISH ON au lieu de faire des FISH FOND! lol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Courlis Posté Juin 3, 2014 Signaler Share Posté Juin 3, 2014 Bon vidéo, et belle pêche... Pis être là dès 6h30, ça c'est des vrais... Juste une petite crainte: si par malchance vous basculez dans ce courant, une flotte serait sûrement utile ... Courlis 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés