Aller au contenu

Imageshack, il faudra payer?


Invité Jack28

Publications recommandés

Invité Jack28

Avez-vous vu récemment que sur Imageshack, d'ici quelques jours, si nous voulons placer des images dans notre acompte, il faudra payer pour l'"upgrade"? 

 

Voici ce qui est écrit sur le site : 

 

What is the trial subscription?

 

The trial subscription is valid for 30 days and does not require any payment information to be entered. You will have full access to the site and all of its features during this time. Upload and bandwidth limits may apply. At the end of the trial if you do not wish to subscribe, your account access may still be available, but image uploading will not.

 

What happens to my account after the free trial expires?

 

After the 30 day free trial expires you will still be able to login, download and view images, however you will not be able to upload. ImageShack may delete your account and your files from it's servers after the free trial ends if you decide not to upgrade.

 

Donc, il est écrit que si nous décidons de ne pas payer, Imageshack va effacer notre compte, donc TOUTES nos photos de forum vont disparaître instantanément!

 

Frustrant, non?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jack28

Ben si je me fie sur ce qui est écrit sur certains forum anglophones, plus ça va aller, plus ce genre de site deviendra payant. Imageshack semble être le premier, mais les autres suivront. 

 

C'est la partie où ils disent qu'ils vont effacer notre compte si on ne paie pas...je n'aime pas me sentir dans une situation où je me sens obligé de payer de cette façon... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jack28

J'entrevois mal ma future mission qui consistera à remettre TOUTES mes photos dans un nouveau site hébergeur pour ensuite les remettre dans tous mes posts...

 

Je ne le ferai pas, ce serait trop fastidieux, mais sincèrement, ça fait juste nuire à la qualité des posts d'un forum que de faire disparaître toutes les photos, c'est un peu chien...GRRR!

 

Merci pour vos suggestions de sites hébergeurs, c'est apprécié!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...