Aller au contenu

Petite information pour les membres de QC


Invité

Publications recommandés

Bonjour à tous(tes),

 

Je viens de m'apercevoir que plusieurs photos que j'avais posté sur le forum se sont envolée.  Je peux vous confirmer que ce n'est pas moi qui ai supprimé certaines photos. Il n'y a pas 36 solutions, ou ça viens du forum ( ce que je doute) ou alors un malade mental est rentré dans mon compte servimg, car je ne vois pas comment les photos ont bien pu s'envoler. Maintenant je suis désolé mais je ne pourrai pas tous les remettes, car vu la quantité que j'ai mise depuis mon arrivée sur le forum, il me serait très difficile de tout contrôler. Ma foi je suis un peu écoeuré, mais la personne qui a fait ça qu'elle se rassure, elle ne va sûrement pas me décourager ou à me faire partir du forum, car je sais très bien que dans son petit cerveau malade elle est bien seule devant son clavier, d'ailleurs c'est ça doit être ça seule forme. Car je vous le redis, ce n'est pas moi qui ait enlevé les photos qui ont disparu, de plus j'utilise Servimg depuis de nombreuses années, et je n'ai jamais eu de problèmes auparavant.

 

Bonne journée.

 

Didier.

 

PS: je voulais pas qu'il y ait ambiguÏté avec les membres.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre... Mighty est un pro y va sûrement percer le mystère

J'ai je peut affirmer que aucun modérateur n'a effacer quoi que ce soit.

Tes photo sont encore ou tu les héberge?

 

Salut Fred,

 

T'inquiète Fred, je me doute que ça ne vient pas d'ici.  ;) par contre je suis assez étonné de savoir que les photos sont encore sur l'hébergeur. 

 

Ou héberge tu tes photo?

 

Après plusieurs vérification je n'ai rien trouvé d'anormale sur le site ou sur ton compte... Revien moi avec cette info STP

 

Bonne journée Didier!

 

Salut Gaby,

 

j'héberge mes photos avec servimg.com, une chose étonnante, c'est quand je me connecte sur servimg, et que je vais voir mes images, certaines ont été enlevées alors que je peux te confirmer que je n'ai pas fait cette manipulation. Je sais que je ne suis pas balaise en informatique, mais j'ai quand même mis des milliers de photos avec servimg. Personnellement je suis complètement largué.

 

@Didier, est-il possible que tu aies fait un reclassement ou déplacement de fichiers à l'intérieur de ton site hébergeur?

 

Bonjour Max, 

 

Non je n'ai pas fait de reclassement, je n'ai absolument rien touché, normalement les photos sont toutes à la ligne,  comme je viens de l'écrire à Gaby je n'ai rien enlevé rien classé. Chaque fois que j'envoie des photos je fais toujours la même manipulation, et ça depuis au moins 5 ans maintenant sur l'hébergeur serwing.

 

Maintenant s'il y a un hébergeur plus sur je suis preneur. 

 

Par contre il est possible qu'une personne malveillante  ait réussi à rentrer sur mon compte servimg, et qu'il s'amuse bousiller mon travail... :angry:  

 

Bien a vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rouge ou blanc???

 

Je ne bois plus d'alcool, et j'ai arrêté de fumer voilà maintenant 1 an et 9 jours en comptant cette journée, et je dois dire que j'ai fumé 30 ans,  je me suis arrêté du jour au lendemain, pas une bouffée, rien de rien depuis le 20 mai 2013. Maintenant je n'ai absolument plus envie de cigarettes., oufffffffffff! j'ai encore gagné un pari et celui-là n'était pas une mince affaire, d'ailleurs ceux qui sont passés par-là doivent savoir de quoi je parle. 

 

PS: j'ai un peu grossi, ben on peu pas tout avoir.  :lol:

 

 

Didier, aurais tu abusé du bon vin ? :D

 

Non! non!  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain Didier arrête la piquette et bois donc un bon pinard de Cahors....tu vas voir ça va aller mieux......... :P  ;)

 

Salut COLAB,

 

Malheureusement je suis sérieux,  si un jour tu viens dans le coin je t'amènerais au caveau de Montpeyroux ;) . Berlou y aura droit  hein! Berlou?  ;) je dois être à 20 minutes de cet  élixir et crois-moi que tous ceux qui ont mis le nez dedans sans rappellent encore. :P

 

http://www.montpeyroux.org/boutique/

 

http://www.herault-tourisme.com/produits-du-terroir/MONTPEYROUX-COOPERATIVE-ARTISANALE/MONTPEYROUX/fiche-DEGLAR034FS00123-1.html

 

Une petite vidéo pour le fun, en plus il y a du soleil. Ils ont l'accent qui chante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...