Carcasse de Méné Posté(e) Mai 28, 2014 Signaler Share Posté(e) Mai 28, 2014 je vais viser 2 espèces au fleuve cette été l' anguille et l'esturgeon la nuit.... je voudrais savoir si les petits bâtons phosphorescents que l'on ajoute au bout du sion font la job leur utilités et leur inconvénients et ou je peux m'en procurer a québec merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob l'Achigan Posté Mai 28, 2014 Signaler Share Posté Mai 28, 2014 Ce sont des bracelets pour enfant vendu en paquet de cinq chez dolorama, Ils font la job, tu les voie très bien.J'ai vue souvent des pêcheurs d'esturgeons se servir de cela, je les ai utilisé moi aussi, tu dois les faire tenir en place avec du tape électrique.Maintenant les gars utilise de plus en plus une petite lumière rouge, beaucoup plus visible, il y a aussi les détecteurs de touche, là c'est la bonne affaire. Le détecteur de touche vous avertit à chaque touche.Se fixe à la canne sans difficultéUtilisez la lumière à DEL pour la pêche nocturne et l'avertisseur sonore pour la pêche diurne. $8.99 chez Canadian tire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carcasse de Méné Posté Mai 28, 2014 Auteur Signaler Share Posté Mai 28, 2014 Ce sont des bracelets pour enfant vendu en paquet de cinq chez dolorama, Ils font la job, tu les voie très bien.J'ai vue souvent des pêcheurs d'esturgeons se servir de cela, je les ai utilisé moi aussi, tu dois les faire tenir en place avec du tape électrique.Maintenant les gars utilise de plus en plus une petite lumière rouge, beaucoup plus visible, il y a aussi les détecteurs de touche, là c'est la bonne affaire. Le détecteur de touche vous avertit à chaque touche.Se fixe à la canne sans difficultéUtilisez la lumière à DEL pour la pêche nocturne et l'avertisseur sonore pour la pêche diurne. $8.99 chez Canadian tire une petite lumière rouge ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté Mai 28, 2014 Signaler Share Posté Mai 28, 2014 Les flash lights sont difficiles a trouver au Québec ... si tu en trouves quelque part, merci de partager, je serai intéressé.Tres pratiques pour la peche de nuit. Seul inconvénient, par rapport aux modeles a pile, ils ne durent que l'instant d'une nuit et ne sont pas réutilisables. il m'en reste quelques uns de mon ancienne pratique de Surf Casting. tu devrais par contre en trouver sur le net . tiens nous au courant de tes peches, ca fait trop longtemps que je n'ai pas mangé d'anguilles et c'est un des meilleurs poissons qui soit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés