Aller au contenu

est-ce qu'il y a des pêcheurs en float tube?


ghislainhebert

Publications recommandés

Invité Jack28

Je possède un float tube. 

 

Je l'utilise principalement pour pêcher en lac où c'est difficile d'accès. 

 

C'est assez stable et solide. 

 

Pour ma part, je me déplace avec des palmes au bout des pieds, mais je traîne toujours dans la poche arrière une rame rétractable au cas où une palme déciderait de couler au fond du lac pour je ne sais quelle raison. 

 

Lorsque j'arrête à un endroit pour pêcher, même sans ancre avec un peu de vent, je suis capable de demeurer sur le spot et être assez immobile. 

 

Je dois utiliser ça environ 5% des fois où je vais à la pêche, mais c'est une sensation assez spéciale de pêcher de cette façon. 

 

Si t'as d'autres questions plus précises, n'hésite pas à les poser et on va y répondre!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10300052_10152206533563229_1727431140235

Le float tube est pour moi plus une activité de plein air qu'une embarcation de pêche je précise, premièrement faut être relativement en forme car tu te déplace par ta propre propulsion et la chambre a air crée une très forte résistance, ensuite ton aproche est toujours à reculons comme le ferais un crawfish alors ca réduit ta fenêtre de lancer de beaucoup. Mais si tu est un amant de la nature tu seras combler car tu baigne l'itérallement dans ton élément cest très ZEN je trouve, alors si tu part avec l'optique de passer un bon moment sur l'eau et en boni peu-etre prendre quelque poissons et faire ta dose dactivite physique alors tu aimeras. assure toi toujours te pas partir en mer avec des vent de plus de 15 km/h et tout ira bien , bonne peche.

10338757_10152235896648229_3258155042830

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jack28

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...