ghislainhebert Posté(e) Mai 26, 2014 Signaler Share Posté(e) Mai 26, 2014 Bonjours, je magasine des floats tubes et je voulais savoir vos commentaires et expériences sur le sujet.Ex: est-ce bien ou juste une bébelle?, les déplacements? ....Merci d'avance pour vos commentaires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jack28 Posté Mai 26, 2014 Signaler Share Posté Mai 26, 2014 Je possède un float tube. Je l'utilise principalement pour pêcher en lac où c'est difficile d'accès. C'est assez stable et solide. Pour ma part, je me déplace avec des palmes au bout des pieds, mais je traîne toujours dans la poche arrière une rame rétractable au cas où une palme déciderait de couler au fond du lac pour je ne sais quelle raison. Lorsque j'arrête à un endroit pour pêcher, même sans ancre avec un peu de vent, je suis capable de demeurer sur le spot et être assez immobile. Je dois utiliser ça environ 5% des fois où je vais à la pêche, mais c'est une sensation assez spéciale de pêcher de cette façon. Si t'as d'autres questions plus précises, n'hésite pas à les poser et on va y répondre! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bowgar Posté Mai 26, 2014 Signaler Share Posté Mai 26, 2014 Le float tube est pour moi plus une activité de plein air qu'une embarcation de pêche je précise, premièrement faut être relativement en forme car tu te déplace par ta propre propulsion et la chambre a air crée une très forte résistance, ensuite ton aproche est toujours à reculons comme le ferais un crawfish alors ca réduit ta fenêtre de lancer de beaucoup. Mais si tu est un amant de la nature tu seras combler car tu baigne l'itérallement dans ton élément cest très ZEN je trouve, alors si tu part avec l'optique de passer un bon moment sur l'eau et en boni peu-etre prendre quelque poissons et faire ta dose dactivite physique alors tu aimeras. assure toi toujours te pas partir en mer avec des vent de plus de 15 km/h et tout ira bien , bonne peche. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bowgar Posté Mai 26, 2014 Signaler Share Posté Mai 26, 2014 http://youtu.be/n2AXQ0004W8 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jack28 Posté Mai 27, 2014 Signaler Share Posté Mai 27, 2014 Voici ma machine : http://www.cabelas.com/product/Classic-Accessories8482-Cumberland-Float-Tube/743402.uts?Ntk=AllProducts&searchPath=%2Fcatalog%2Fsearch.cmd%3Fform_state%3DsearchForm%26N%3D0%26fsch%3Dtrue%26Ntk%3DAllProducts%26Ntt%3Dfloat%2Btube%26x%3D0%26y%3D0%26WTz_l%3DHeader%253BSearch-All%2BProducts&Ntt=float+tube&WTz_l=Header%3BSearch-All+Products Très satisfait. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghislainhebert Posté Mai 27, 2014 Auteur Signaler Share Posté Mai 27, 2014 merci beaucoup pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buddy Posté Mai 27, 2014 Signaler Share Posté Mai 27, 2014 http://youtu.be/n2AXQ0004W8 Cou donc! Es-tu extra-hyper actif? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bowgar Posté Mai 27, 2014 Signaler Share Posté Mai 27, 2014 Quelle question! ben oui comme mes proches disent ''chu tomber dedans quand j'étais p'tit'' j'ai du mettre le video au ralentit pour que vous sizer tout les séquences hahaha! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buddy Posté Mai 27, 2014 Signaler Share Posté Mai 27, 2014 Haha! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés