Aller au contenu

Repentigny prise 92 !!


Publications recommandés

Je loue parfois des grue pour mon travail.... Pour pas très cher... Facile de faire ça moin cher!

 

 

 a $20,000, c'est $5000 de moins......, cé une aubaine..... :rolleyes:

 

en tk, faut être !"/$%?&*("/$%?&*()/?&* en tab.... pour payer $25,000 pour faire installer et enlever un ou deux quais.....  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin d'accord avec vous autre mais ne jamais oublier qu'il ya deux enveloppes une blanche et une brune

pi si té pas dans click pas d'affaire la.

Ya des penseurs la dedan et ils ne font que ca s'arranger pour tasser les nouveaux entreprenant, j'y ai déja gouté a cette medicine, pas celle dont vous parlez mais une autre,

ma dire comme Gram tu loue une grue a 1000.00 de l'heure trois heures on a les mais bien lavée pi 22,000.00 de compte a recevoir de plus Y nous prennes tous pour des fous ma foie

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hummm...

 

ça me fait penser à ce qui s'est passé y'a pas si longtemps chez nous  à Mascouche ..

 

Le contrat de déneigement des borne-fontaines...   650$ chacune !!!!

Y venaient une ou deux fois par hiver....

Un coup de pelle de loader .. 3 minutes et .. au suivant....

 

J'avais offert à la Ville de dégager les deux bornes près de chez nous pour 200$....

 

J'comprends pas.. jamais eu de réponse....

 

:ph34r: :ph34r:

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hummm...

 

ça me fait penser à ce qui s'est passé y'a pas si longtemps chez nous  à Mascouche ..

 

Le contrat de déneigement des borne-fontaines...   650$ chacune !!!!

Y venaient une ou deux fois par hiver....

Un coup de pelle de loader .. 3 minutes et .. au suivant....

 

J'avais offert à la Ville de dégager les deux bornes près de chez nous pour 200$....

 

J'comprends pas.. jamais eu de réponse....

 

:ph34r: :ph34r:

 

 

 weillons, cé ben facile a comprendre ...... :D , tu chargeais pas assez cher....... :lol:  :lol:  :lol:

 

 a mascouche le monde yen ont dlargent, faut qu'ca coute cher.... :lol:  :P

 

 (je t'ai tél et pas de réponse.....) :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un guichet pour la piste cyclable, un guichet pour le parc, un guichet pour l'hôpital , un guichet pour la riviere, un guichet pour l'autoroute , un guichet pour tout...

C'est ça ta logique claude?

C'est pas ce que j'appelle vivre en société ...

Pasmal tous ceut qui pense comme ça on pas de misère a fin du mois

La logique est que ci tu fait un sport faut payer, ci non payons pour les pente de ski, les club de golf, les club de chutes libre en parachute, payons pour le ski nautiques , toute avec l'argent du gouvernement , payons pour tous les sport de tous et chaquun.

Toi ta logique est, moi je paie des impôt, alors donne moi toute gratuie, mon sport est de manger comme un cochon, vas tu payer pour mon épicerie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait rire ça.... Aussi normal de payer une descente dans mes taxes que payer pour route et autre....

Tout comme faut payer taxés scolaire même si ont a po d'enfant ..

A repentigny, comme ailleurs probablement ... Le gros bon sens faut le chercher souvent...

Tu as étai à l'école ou? Qui a payer pour toi, mes taxes? Ou tes poche?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 en tk, si ca coute $25,000 a $30,000 /année pour installer et enlever les quais d'une descente seulement, je me part une CIE drette la....., vais leur faire ca pour $20,000 chaque,  a ce prix la m'a pogner toutes les contrats....., eille, m'as tu l'avoir le temps pour aller a pêche.... :lol:  :lol:  :lol:

 

 2 jours d'ouvrages le printemps et 2 jours l'automne....., pour $95,000, ca commence a être pas pire.... :)

 

 10 descentes a $20,000/année = $200,000 - les dépenses.....on va mettre $1000 pour chacunes, y va rester $190,000, l'impot enlever $95,000, cé pas pire pour 40 heures d'ouvrages....

 

 ca prend gros max, 2 heures a installer, 2 heures a enlever.....pour un quai..... 

si ca prend 2 h  je t.engage  mais les quais faut pas qui partent a la dérive et en plus il y a pas juste celle la il y en n'a 3 autres a mettre a l'eau

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu’il faut comprendre c’est que vous avez tous accès aux cours d’eau. Personne ne vous a enlevé ce droit!

Nos impôts ne servent plus à la maintenance des descentes depuis fort longtemps mais mes taxes eux et ceux des gens de Repentigny continuent à subventionner ce service.     

Maintenant que le récréatif n’est plus une priorité pour l’état, et que les descentes ne sont utilisées que par une minorité de la population alors ça devient comme n’importe quel autre activité récréative et pour être juste avec le reste de la population qui représente la majorité et qui n’ont pas d’embarcation alors l’approche utilisateur payeur et tout à fait indiquer.

Vous avez accès a l’eau la différence est que maintenant il faudra dans certain cas débourser un petit montant pour utiliser les infrastructures de la descente. J’imagine que la société en générale est rendu égoïste et demande à tous et chacun de contribuer et de faire leurs parts dans le récréatif!

Je reviens de voyage et je révise le document, le montant exact est de 24,995.57, l’entrepreneur est aussi responsable des bris au matériel lors de l’installation et la désinstallation, de plus il doit démonter toutes les pièces amovibles avant l’entreposage. En plus, lors de la désinstallions, il sera responsable de nettoyer et de remettre en état les bris occasionner pendant la saison et ce, à ses frais.

Dans le contrat, La passerelle et les quais doivent être installés pour le week-end (et oui week-end c’est dans le contrat) de la fête des Patriotes 3e semaine de mai, selon le niveau de l’eau du fleuve et de la température.

Pas certain que c’est payant pour un individu, ça prend une société disons celle de mini pro qui aura plusieurs contrat et qui sera capable de gérer le risque en plus d’absorber les bris majeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y as des gens parce qu'ils paie des taxes et impôt croie que tout leur est du.

 

L'accès aux cour d'eau, d'accord mais que tous les cours d'eau soit le  même prit pour tous. 

 

Je vais envoyer une demande au gouvernement pour qu'il augmente vos impôt et taxes afin que je puisse jouir des rivières à saumon sans rien payer, d'après ce que je lit, beaucoup accepterons de payer plus pour la minorité de saumoniés.

 

Je vous en remercie beaucoup,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas nécessairement mais c est une fois que l on devra payer que plusieurs vont réaliser du grand privilege que l on avait avec la gratuité

 

 

 

denis.

Exactement !

 

L'être humain est ainsi fait de nos jours...

On apprécie pas ce que l'on a, jusqu'au jours ou on regrette ce qu'on a perdu...

C'est alors qu'on découvre la véritable valeur, de ce qu'on avait...

Mais c'est trop tard... c'est perdu !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...