Aller au contenu

Repentigny prise 92 !!


Publications recommandés

Quand c’est gratuit, oui tu devrais prendre ce qu’il te donne !

Bof, faut être quand même réaliste, l’argument que les gens qui ont tendance à vouloir utiliser et  bénéficier d’une descente gratuite vont dépenser beaucoup ne tient pas la route! Il est prouvé, depuis fort longtemps, que dans le touristique récréatif ton marché cible doit être celui qui est prêt a investir une certaine somme d’argent pour avoir un certain service. Ce consommateur est en général celui qui  investit dans une économie locale.

Avec le temps, quand la gratuité  cause plus de problème qu’elle ne génère de la satisfaction pour les citoyens d’une municipalité alors l’administration en place devra nécessairement prendre les moyens pour régler la situation.

Bitcher parce que les quais ne sont pas encore installés n’est pas une bonne stratégie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc faut rien dire, rester cacher et se soumettre a ce qu'ils veulent bien nous donner ?

NON!!

Et si une descente attire des gens en ville, qui vont au resto , en face de la descente

Qui vont a boutique chasse pêche, en face de la descente, et le bar lui.. Tout près de la descente... Les station service...

Faut être cave pour penser que c'est de l'argent gaspiller ... Y dépense des millier par année pour des fleur ...

Jpaye pour des parc mais je joue rarement dans le bac a sable...

+1

 

Presqu'à chaque fois que je descends au Parc St-Laurent, je vais faire qq achats chez Performance Chasse et Pêche.. en face..

 

ça fa que... ça prend pas un génie pour en déduire qu'une rampe de mise à l'eau favorise l'achat chez les marchands locaux...

 

quand est-ce que les municipalités vont comprendre le principe ???

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, absolument rien, car je n’ai pas d’embarcation et je ne pratique que la pêche au saumon. Par contre, étant de Repentigny j’aimerais bien que mon contre de taxes soit statique et même qu’il baisse et je ne vois rien de mal à passer au mode utilisateur payeur pour la descente. Il est évident que nous avons des intérêts divergents et que certaines personnes vont militer pour garder une certaine gratuité et d’autre pour réduire leurs comptes de taxes. Donc nous militons tous pour quelque chose. Et j’e n’ai rien contre l’amélioration, faut juste arrêter de le faire avec les fonds public. Et fait toi en pas pour performance, juste la semaine dernière j’ai dumper 400$ juste en munitions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, absolument rien, car je n’ai pas d’embarcation et je ne pratique que la pêche au saumon. Par contre, étant de Repentigny j’aimerais bien que mon contre de taxes soit statique et même qu’il baisse et je ne vois rien de mal à passer au mode utilisateur payeur pour la descente. Il est évident que nous avons des intérêts divergents et que certaines personnes vont militer pour garder une certaine gratuité et d’autre pour réduire leurs comptes de taxes. Donc nous militons tous pour quelque chose. Et j’e n’ai rien contre l’amélioration, faut juste arrêter de le faire avec les fonds public. Et fait toi en pas pour performance, juste la semaine dernière j’ai dumper 400$ juste en munitions.

le débat n'est pas de savoir qui va payer pour l'utilisation des descentes municipales...

 

le noeud du problème... les descentes devraient TOUTES être GRATUITES !

 

Au Parc St-Laurent, je ne vois pas quelle dépense la Ville encourt..

Les quais sont là depuis longtemps, et la rampe en béton est ben ben ordinaire...

Pourquoi charger ?

Y'a rien là... rien..

Tu mets ça payant et là, la Ville doit payer un gardien..

Je n'ai jamais vu des ouvriers de la Ville entretenir la descente l'été...

 

Ça fa que... pourquoi les taxes des citoyens augmenteraient ?

Le parc est entretenu pour les usagers de toutes façons...

 

utilisateur payeur ?

J'habite à Mascouche et peu de gens savent qu'on paye une surtaxe sur L'essence pour subventionner le transport en commun à Montréal !!!

Allo ???

Je déteste mettre les pieds à Montréal... je n'y vais qu'en cas de besoin ...

Pourtant je paie pour tout le monde.. et je ferme ma gueule...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, absolument rien, car je n’ai pas d’embarcation et je ne pratique que la pêche au saumon. Par contre, étant de Repentigny j’aimerais bien que mon contre de taxes soit statique et même qu’il baisse et je ne vois rien de mal à passer au mode utilisateur payeur pour la descente. Il est évident que nous avons des intérêts divergents et que certaines personnes vont militer pour garder une certaine gratuité et d’autre pour réduire leurs comptes de taxes. Donc nous militons tous pour quelque chose. Et j’e n’ai rien contre l’amélioration, faut juste arrêter de le faire avec les fonds public. Et fait toi en pas pour performance, juste la semaine dernière j’ai dumper 400$ juste en munitions.

 

Donc a toi ont va te charger un droit d’accès a tout les foret du Québec pour ta saison de chasse

 

Tu serrais d'accord avec sa ????

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour te donner une petite idée, a Repentigny juste pour installer et désinstaller les quais, les couts sont de 25,000.00$ par année et effectuer par des sous contractants. Et tout ce que je fais au niveau récréatif a toujours été payant incluant les sports de tir. Personne ne subventionne mes passe-temps. Et pour terminer, toute la couronne nord paye pour le transport en commun et moi aussi je suis allergique a Montréal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...