Aller au contenu

bateau a donner, le gars paye $400.00 en plus.....


mini pro 165

Publications recommandés

mois aussi Jai une drôle histoire  tracteur a donner sur l'autre site je contact la personne et me dit que le tracteur est en Allemagne  ok

elle me conte une histoire que son fils et morts je sais pas si sais du au tracteur et que le tracteur les blesse le cœur a chaque fois que il le voit et prend de la place dans l'entrepôt et elle m'explique que les frais sont tout payer pour le retour au canada

je contact la société de transport qui possède  le tracteur et il explique il y a une enveloppe avec les papier du tracteur mais que il on pas le droit de l'ouvrir

et que les frais manutentions et de transport est de 599$ je sais pas en quel devise

il me semble que ca sens la cross cette affaire la     

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grave s'il est en métal...

 

Amène du gaz... Bien du gaz... ! ;)

Du diésel, du bois et de vieux pneus...

Quand çà va se mettre à chauffer, son rafiot va être moins gros ! ;)

 

 

mois aussi Jai une drôle histoire  tracteur a donner sur l'autre site je contact la personne et me dit que le tracteur est en Allemagne  ok

elle me conte une histoire que son fils et morts je sais pas si sais du au tracteur et que le tracteur les blesse le cœur a chaque fois que il le voit et prend de la place dans l'entrepôt et elle m'explique que les frais sont tout payer pour le retour au canada

je contact la société de transport qui possède  le tracteur et il explique il y a une enveloppe avec les papier du tracteur mais que il on pas le droit de l'ouvrir

et que les frais manutentions et de transport est de 599$ je sais pas en quel devise

il me semble que ca sens la cross cette affaire la     

À plein nez ! ;)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens juste de contacter le gars le bateau est en fibre il doit me r'appeler vers 18 heure chu crampé j'ai bin hate de voir çe qu'il va me dire yé peut-etre sérieux on vera???Je vous en redone des nouvelles a+ Alex

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens juste de contacter le gars le bateau est en fibre il doit me r'appeler vers 18 heure chu crampé j'ai bin hate de voir çe qu'il va me dire yé peut-etre sérieux on vera???Je vous en redone des nouvelles a+ Alex

 

 

 $400 - 10% = $360..... :blink:

 

le 10% = pour moi, pour le tuyeau..... :lol:  :lol:  :lol:  ;)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant IL VA ME R'APPELER JE VAIS TE REFILLER LTUYEAU DANS PAS LONG ESPERE PAS TROP PRO POUR TON POUCENTAGE CAR CE BATEAU T'APPARTIENT DÉJA, DANS LES RApides Lachine avec un jig 1/8 ça va mordre accoté bin hate qu'il me r'appelle a +

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gars m'a pas r'appelé y doit s'etre dit yé aussi fou que moi , au depart je lui ai dit que je magasinais un boat pour aller naviguer a la Barbade , je retenais mon fou rire , il doit s'etre dit un gars qui magazine une épave pour aller là, y doit avoir des tendances au suicide

 

ça fa que vos 2 dix pour cent viennent de tomber a l'eau çé lcas deldire

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...