mini pro 165 Posté(e) Mai 8, 2014 Signaler Share Posté(e) Mai 8, 2014 http://www.kijiji.ca/v-nautique-autres/laval-rive-nord/bateau-de-40-pieds-a-donner/590632092?enableSearchNavigationFlag=true 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingpolaris Posté Mai 8, 2014 Signaler Share Posté Mai 8, 2014 Ce magnifique mastodonte vous amènera au plus profond de l'océan. Ça veux-tu dire que sa va prendre des bonbonne d'oxygène... 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini pro 165 Posté Mai 8, 2014 Auteur Signaler Share Posté Mai 8, 2014 Ce magnifique mastodonte vous amènera au plus profond de l'océan. Ça veux-tu dire que sa va prendre des bonbonne d'oxygène... en plus..... intérieur confortable avec lit table de cuisine four et toilette ( il manque un peu de plomberie pour la toilette mais il y aura sûrement l'eau courante ...) je peux aussi fournir des rames car il n'y a pas de moteur et pas de gouvernail... Donc apporter votre GPS et téléphone satellite... cé tu moi ou bien je comprend mal son annonce..... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nextstep Posté Mai 8, 2014 Signaler Share Posté Mai 8, 2014 c'est sur que rendu au fond de l'océan, t'as l'eau courante 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fernand Jr Posté Mai 8, 2014 Signaler Share Posté Mai 8, 2014 Pov' gars qui voit son projet à tomber l'eau ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1,un Posté Mai 8, 2014 Signaler Share Posté Mai 8, 2014 un bateau pour les hells 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thunderboy Posté Mai 9, 2014 Signaler Share Posté Mai 9, 2014 si j'y vais avec un 5 gallon de gaz pis je le debarrasse se sont bateau il va tu me donner son 400$ 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini pro 165 Posté Mai 9, 2014 Auteur Signaler Share Posté Mai 9, 2014 si j'y vais avec un 5 gallon de gaz pis je le debarrasse se sont bateau il va tu me donner son 400$ il est en métal..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thunderboy Posté Mai 9, 2014 Signaler Share Posté Mai 9, 2014 oupss 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini pro 165 Posté Mai 9, 2014 Auteur Signaler Share Posté Mai 9, 2014 oupss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés