Mhoneybadger Posté(e) Mai 6, 2014 Signaler Share Posté(e) Mai 6, 2014 pssst pssst ....la carper s active a terrebonne si y en a du coin sa leur tente des sorti de soir cette semaine 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salmoni Posté Mai 6, 2014 Signaler Share Posté Mai 6, 2014 pssst pssst ....la carper s active a terrebonne si y en a du coin sa leur tente des sorti de soir cette semaineMoi j'aimerais bien attraper une carpe quand tu y va fait moi signe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mhoneybadger Posté Mai 6, 2014 Auteur Signaler Share Posté Mai 6, 2014 y fait beau aujourd hui ma y etre se soir a partir de 5h30 pm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokernash Posté Mai 6, 2014 Signaler Share Posté Mai 6, 2014 Est ce que la barbotte aussi a commencer a mordre a terrebonne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mhoneybadger Posté Mai 6, 2014 Auteur Signaler Share Posté Mai 6, 2014 y en a qui en prennent moi une barbotte ca me turn off ...hier un ami au qui essayait au brochet a eu la surprise d une attaque d un dore a 1' du bord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokernash Posté Mai 7, 2014 Signaler Share Posté Mai 7, 2014 Cest vrai que cest pas trop sexy . Je connais juste 1-2 spots a terrebonne msg moi en mp si tu veux men conseiller dautre svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés