thierry Posté(e) Mai 4, 2014 Signaler Share Posté(e) Mai 4, 2014 Mastigouche ouvre vendredi prochain , le 09 Qui y sera ? Ou le samedi , le dimanche ? Moi oui 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salmoni Posté Mai 4, 2014 Signaler Share Posté Mai 4, 2014 Mastigouche ouvre vendredi prochain , le 09 Qui y sera ? Ou le samedi , le dimanche ? Moi oui Surement moi dimanche en camping sauvage sur le bord de la rivière du loup comme a chaque année 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté Mai 4, 2014 Auteur Signaler Share Posté Mai 4, 2014 On va se rater de peu, j'y suis vendredi . Faudra s'organiser quelque chose un jour ou l'autre .... t'es pas frileux en tout cas 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom12 Posté Mai 5, 2014 Signaler Share Posté Mai 5, 2014 Comment sont les lac dans ce coin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wawarond Posté Mai 5, 2014 Signaler Share Posté Mai 5, 2014 ca c'est la photo prise hier d'un lac juste en bas de la reserve mastigouche ps: ( désolé pour le nom de la photo mais veut pas bruler ce pti coin de paradis! ) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salmoni Posté Mai 6, 2014 Signaler Share Posté Mai 6, 2014 ca c'est la photo prise hier d'un lac juste en bas de la reserve mastigouche ps: ( désolé pour le nom de la photo mais veut pas bruler ce pti coin de paradis! ) Salut Wawarond Tes aller voir dans quel coin accueil Bouteille, Catherine ou pin-rouge? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wawarond Posté Mai 6, 2014 Signaler Share Posté Mai 6, 2014 c'est pas moi qui a pris la photos, mais ce lac est dans le coin de l'acceuil catherine mais plus bas 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés