Jendo Posté(e) Mai 4, 2014 Signaler Share Posté(e) Mai 4, 2014 Bonjour a tous et plus particulièrement les kayakistes, Je pêche depuis plusieurs année en canot et surtout a gué, adepte de pêche la la mouche surtout l'achigan et nouveau propriétaire d'un kayak de pêche Feelfree Moken 12.5 lime camo. J'ai entendu parler de ce forum par Salmoni lors de ma première sortie en kayak samedi le 3 mai sur la rivière-des-mille-îles par un avant midi pluvieux mais quand même une belle sortie et de belle rencontres avec d'autres tripeux de kayak !!!!! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc Posté Mai 4, 2014 Signaler Share Posté Mai 4, 2014 Bienvenue Jendo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
COLAB Posté Mai 4, 2014 Signaler Share Posté Mai 4, 2014 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PB Girl Posté Mai 4, 2014 Signaler Share Posté Mai 4, 2014 bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingpolaris Posté Mai 4, 2014 Signaler Share Posté Mai 4, 2014 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carroco Posté Mai 4, 2014 Signaler Share Posté Mai 4, 2014 Bienvenue sur le site et bonne saison de pêche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salmoni Posté Mai 4, 2014 Signaler Share Posté Mai 4, 2014 Bienvenue!! ici JeanBien comptant te te voire ici! Bonne saison avec ton super Moken j'ai rêvé a lui hier 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob l'Achigan Posté Mai 6, 2014 Signaler Share Posté Mai 6, 2014 Bienvenue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés