Aller au contenu

CAA d'la marde pour bateau


E.Richard

Publications recommandés

C'est rare que je pète une coche mais la je la comprend pas du tout

 

Je fait un voyage cette été de 1400 kms avec 80 km de gravel et pour question de sécurité en cas de bris j'ai voulu m'abonner au CAA

 

Donc je regarde les forfait et voie un forfait avec VR et remorque mais rien sur les bateau donc j’appelle le CAA et il me dise qu'il peuvent prendre les remorque avec bateau

 

WTF il peuvent prendre un mororisé jusqua la tente roulotte  et remorque mais pas de remorque avec bateau je suis tomber sur le cul

la dame meme pas capable de me donner une bonne raison quand je lui demande vous pouvez prendre une remorque fermer et meme une tente roulotte mais pas une remorque avec bateau

 

batard ont attache la remorque sur le meme hitch ???

 

voila leur forfait VR qui vaut de la Mer.... pour nous pécheur

 

CAA PlusMD RV et CAA PremierMD RV :

Ces options sont avantageuses si vous utilisez un véhicule récréatif. Elles vous donnent accès à 4 services routiers spécifiquement adaptés à ces véhicules, qui s'ajoutent aux privilèges rattachés aux options CAA Plus et CAA Premier, selon la couverture que vous choisissez. Les véhicules admissibles sont : autocaravane (motorisé) de plus de 3 000 kg, caravane (roulotte), caravane à sellette (fifth wheel), tente-roulotte de plus de 16 pieds, caravane portée (camper), camionnette à roues arrière jumelées non chargée

 

 

Donc il a tu une alternative a CAA Québec qui offre les même service mais aussi laisse pas ton bateau sur le bord de la route si ton véhicule brise en chemin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui

tu me donne 500$ avant de partir 

pis si ya brie tu m appelle si je suis endormi ma te repondre sinon ma feindre n avoir jamais recu aucun appelle dans les 2 cas  cest gagnant gagnant ta ta tranquiliter d esprit et moi 500$

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dirai que tout bon remorqueur possedant une plateforme devrait etre equiper pour tirer un trailer en plus du vehicule,pas ben ben compliquer il se vend un adapteur qu'ils installent sur le wheel lift pour mettre une boule

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien content que tu partes ce post Éric, moi aussi je me questionne sur ce point , bien hate de voir toute les répliques ,la solution de

Thunder boy est bonne mais je me questionne a savoir s'il pourait avoir un surplus, mais de toute façon CAA ne va pas aussi loin

gratos , ça fait dur quant un gars est en panne a trois quatre cent mille dans lbois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Éric, je sais que tu vas préparer ce voyage convenablement.

Si c'est aux USA, regarde pour le AAA.

 

Alors je ne te dirai pas ce que tu dois faire, je pense que tu le sais plus que moi. ;)

 

Je suis convaincu que tu vas t'assurer que tes bearings vont être OK, tes pneus aussi, etc...

Toutefois, moi j'apporterais un set de bearing pour chaque roues, de la graisse, les outils apprpriés, un compresseur à crevaison, deux roues de spare ainsi que des canettes de mousse anti-crevaison.

 

Ainsi, si tu fais une crevaison, tu n'est pas mal pris...

Même si tu en fais deux ! ;)

Si tu fais trois crevaisons, là tu injecte la mousse dans le pneu et tu gonfle le tout.

Etc...

 

Pour les autres problèmes potentiels... À la grâce de Dieu ! On ne peut pas tout prévoir quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Éric, je sais que tu vas préparer ce voyage convenablement.

Si c'est aux USA, regarde pour le AAA.

 

Alors je ne te dirai pas ce que tu dois faire, je pense que tu le sais plus que moi. ;)

 

Je suis convaincu que tu vas t'assurer que tes bearings vont être OK, tes pneus aussi, etc...

Toutefois, moi j'apporterais un set de bearing pour chaque roues, de la graisse, les outils apprpriés, un compresseur à crevaison, deux roues de spare ainsi que des canettes de mousse anti-crevaison.

 

Ainsi, si tu fais une crevaison, tu n'est pas mal pris...

Même si tu en fais deux ! ;)

Si tu fais trois crevaisons, là tu injecte la mousse dans le pneu et tu gonfle le tout.

Etc...

 

Pour les autres problèmes potentiels... À la grâce de Dieu ! On ne peut pas tout prévoir quand même !

 

je vais dans le nord du quebec 10 heures de route pour aller

 

700 km de route et 40 lm de gravel x 2 pour le retour

 

je vais surment avoir 2 spaire pour le truck et 2 spair pour le bateau

 

mais vaut mieux prévenir que guérir

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...