Aller au contenu

Rivière des Prairies


Publications recommandés

Bien fait de préciser Moineau Pêcheur.  ^_^

 

Et si on voit des coquins (je me force pour rester poli) pêcher en amont du pont: SOS Braconage!! Sans hésitation!!! À force des appeler, ils vont venir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter qu.'en amont du pont c.est interdit de pêche , sanctuaire, à l'ouverture.

 

 

 ******** non, pas du tout....., a partir de l'ouverture ce n'est plus sanctuaire entre le pont pie-neuf et le barrage..... ;)

 

 c'est sanctuaire du 1er avril jusqu'a l'ouverture du doré en mai....., aucune pêche est permise entre le pont pie-neuf et le barrage entre le 1er avril et l'ouverture du doré en mai, avant le pont pie-neuf vous pouvez pêcher toutes les espèces qui sont permises..... ;) , regardez les reglements comme il faut....

 

 a terrebonne par exemple, c'est sanctuaire entre le pont de l'ile st-jean ( aut 25 a aller jusqu'au chemin de fer après le vieux pont de terrebonne, aucune pêche avant le 1er juillet..... :o  :o  :o

 

 

 a pie-neuf, va faire un tour pour le fun a minuit pile jeudi soir (vendredi) c'est quasimenmt le centre molson, ya du monde la en ta...... :lol:, inquiétez vous pas, les agents de la faune sont présents soyez pas inquiet.... 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regarder ca......

 

Plans d'eau – Exceptions

rivière des Prairies

  - 

entre la partie en aval du pont Pie-IX et sa confluence avec le fleuve Saint-Laurent.

Période Espèce Limite de prise Note

1er avril 2014 au 31 mars 2015

chevalier Pêche interdite
 
meunier Pêche interdite
 

Mêmes que la zone

autres espèces mêmes que la zone

 

Une limite de longueur peut s’appliquer pour cette espèce (Voir Limites de prise, de possession et de longueur »»).

 

rivière des Prairies

  - 

entre le barrage d’Hydro-Québec et la partie en aval du pont Pie-IX, incluant le bras sud jusqu’au barrage des Moulins

Période Espèce Limite de prise Note

13 juin 2014 au 31 mars 2015

achigan 6 en tout
 
maskinongé 1

 

Une limite de longueur peut s’appliquer pour cette espèce (Voir Limites de prise, de possession et de longueur »»).

 

1er avril 2014 au 31 mars 2015

chevalier Pêche interdite
 
meunier Pêche interdite
 

15 juin 2014 au 31 octobre 2014

esturgeon 1 en tout
 

9 mai 2014 au 31 mars 2015

autres espèces mêmes que la zone

 

la mille -iles....

rivière des Mille Îles

  - 

entre le pont de l’autoroute 25 et le pont du CP en aval.

Période Espèce Limite de prise Note

1er juillet 2014 au 31 octobre 2014

esturgeon 1 en tout
 

1er juillet 2014 au 31 mars 2015

autres espèces mêmes que la zone

 

Limite de longueur pour le maskinongé (Voir Limites de prise, de possession et de longueur »»).

 

1er avril 2014 au 31 mars 2015

chevalier Pêche interdite
 
meunier Pêche interdite
 

 

 
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'y suis retourné au brochet ce matin et j'ai tout essayé... cuillère, rapala flotteur, caleur, crank bait, tube, spinner bait, etc... je pense qu'il ne me reste qu'à leur lancer un lavabo de cuisine...  ya rien qui mord, pas une touche.

Ya tu un truc que je connais pas ou j'ai pas le bon spot... en tout cas, je suis prêt à essayer.  Quels sont vos suggestions? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je n'ai aucune idée ce qu'il y a dans le fleuve à côté de chez nous, mais je vais aller explorer ça tantôt!

 

 

 dans le fleuve, ya de tout, doré, brochet, achigan, perchaude, esturgeon, laquaiche, carpe, barbotte, barbu, marigane, crapet soleil, crapet de roche, anguille, gobie, lépisosté osseux, corégone,  bar rayé, meunier, chevalier ( de la table ronde......) :lol:  :lol:  :lol: , lottes, lézards, truite brune et arc-en-ciel et saumon de temps en temps ( rapides lachine).....  des «mornos».... :D etc etc....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 dans le fleuve, ya de tout, doré, brochet, achigan, perchaude, esturgeon, laquaiche, carpe, barbotte, barbu, marigane, crapet soleil, crapet de roche, anguille, gobie, lépisosté osseux, corégone,  bar rayé, meunier, chevalier ( de la table ronde......) :lol:  :lol:  :lol: , lottes, lézards, truite brune et arc-en-ciel et saumon de temps en temps ( rapides lachine).....  des «mornos».... :D etc etc....

 

Haha! Bref, jackpot! Maintenant suffit seulement que je me trouve un beau p'tit spot! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 dans le fleuve, ya de tout, doré, brochet, achigan, perchaude, esturgeon, laquaiche, carpe, barbotte, barbu, marigane, crapet soleil, crapet de roche, anguille, gobie, lépisosté osseux, corégone,  bar rayé, meunier, chevalier ( de la table ronde......) :lol:  :lol:  :lol: , lottes, lézards, truite brune et arc-en-ciel et saumon de temps en temps ( rapides lachine).....  des «mornos».... :D etc etc....

 

 

T'as oublié les condoms et le papier cul..... :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...