Aller au contenu

Remorque


Invité

Publications recommandés

oubli ca....... :o

 

 une boite de mouchoir et ca c'est a peu près pareille...... :blink:

 

  pense pas faire de la gravel avec ca......., des «guiding, guédang» tu va en avoir,,,,,,,

 

tu va penser que tu traine un clocher d'église en arrière de ton véhicule.....  :lol:  :lol:  :lol:

 

 quelle sorte de remorque tu veux, une remorque pour transporter bateau et autres choses.....?

 

 en tk, si tu veux celle la, regarde ca......

 

http://www.kijiji.ca/v-cargo-utility-trailer/saskatoon/salter-t1180-3-in-one-trailer/546866724

 

 le best des best, fait toi en faire une, trouve toi une bonne essieux avec des lames longues, pas de lames «courtes» pour une remorque, ca cogne dure, souvent les lames cassent.....

 

 des lames longues ca absorbe beaucoup les trous, les bosses...., prend des roues minimum 13 pouces et met des amortisseurs en plus.....

 

 

 en tk, te le dis, si tu penses faire de la gravel avec le trailer que tu veux  acheter, si tu en fait tu va penser a moi.....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'abonde dans le meme sens que pro... 

 

dans 6 mois sa va etre écréancher de partout, des million de rattle sur le chemin, sa semble faite un brin sur rien... 

 

Tant qua moi une remorque 4x8 Laroche, sest bon pour la vie, en plus quand t'en veux pu, sa se vend comme un ptit pain chaud.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'abonde dans le meme sens que pro... 

 

dans 6 mois sa va etre écréancher de partout, des million de rattle sur le chemin, sa semble faite un brin sur rien... 

 

Tant qua moi une remorque 4x8 Laroche, sest bon pour la vie, en plus quand t'en veux pu, sa se vend comme un ptit pain chaud.

 

 

 on va l'appeler le «curé», y va trainer son clocher avec lui...... :lol:  :lol:  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Claude, tu es 100 fois mieux avec une comme ca, tu peux lui faire qques tites modifications si tu le veux....., 10000 fois plus solide que celle que tu veux acheter..... ;)

 

http://www.kijiji.ca/v-remorque-utilitaire/ville-de-quebec/remorque-pour-moto/587789554?enableSearchNavigationFlag=true 

 

 celle la ici, super super super.....ca cé solide...... ;) , ya pas de «quétling, quétlang » avec celle la.....

 

 *** si elle t'intéresse, dépêche toi, elle ne sera pas la longtemps.....

 

http://www.kijiji.ca/v-remorque-utilitaire/ville-de-quebec/remorque-plareforme-4-x-8/519609720?enableSearchNavigationFlag=true

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...