Aller au contenu

Huile moteur Mercury 115 Hp 4 temps


COLAB

Publications recommandés

Entrepot marine, y a tout ce dont j'ai besoin tout en Quicksilver.....

 

 

 aussi en $$$$$$ :lol:  :lol:  :lol:

 

 ya vende 3 fois l'prix.....

 

 de l'huile a moteur 4 temps synthétique certifié API classification  SN, peut pas avoir meilleur huile que ca......

 

 SN, c,est la plus haute quote qu'une huile peut avoir......

 

http://www.liqui-moly.de/liquimoly/web.nsf/id/pa_fr_domb8bakrw.html

 

CLASSIFICATIONS API

L’American Petroleum Institute (Institut américain du pétrole, API) détermine au niveau mondial les exigences de qualité et les critères de contrôle des huiles moteur. La lettre S désigne les moteurs essence et la lettre C les moteurs diesel, la seconde lettre indique, quant à elle, la qualité. Pour le moment, API-SN correspond au niveau de qualité le plus récent et le plus élevé pour les moteurs essence. 

 

 

HUILES ENTIÈREMENT SYNTHÉTIQUES

Les huiles de base entièrement synthétiques forment la base des huiles moteur particulièrement performantes. Les huiles entièrement synthétiques peuvent être utilisées dans les moteurs diesel et essence et offrent une protection optimale contre l’usure, une très bonne alimentation en huile au démarrage à froid, des propriétés antifriction et assurent une excellente propreté du moteur. Elles répondent souvent aux normes de qualité API, ACEA les plus sévères et aux homologations constructeurs. Elles conviennent tout à fait aux longs intervalles de vidange. Viscosité typique: 0W-30, 0W-40, 5W-40. 

 

 quand je les vois NMNA FC-W...., huile marine...... :rolleyes:  :rolleyes:  :rolleyes:  :rolleyes:   cé de l'huile pour faire de la $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.......j'ai un mercury 115 4 temps 2012 moi aussi..........je mets de la 10w30 et je n'ai aucun problème.............je me suis tapé le manuel complet du moteur sur le site mercury..........ils conseillent la 25w50 pour toutes les situations et tu peut sans problème mettre de la 10w30 en autant que tu le roule dans des conditions supérieures à 4 degré celcius.........je ne paye pas 40$ le 4 litres pour rien........dans mon livre c'est de l'abus............pour le filtre je n'ai pas trouvé dans mon coin alors je prends le filtre mercury........et pour l'huile du pied........la quicksilver au canadian cacan fait très bien l'affaire.........

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le setup pour la vidange le du bateau demain :

 

camera29.jpg

 

Huile pour le pied

 

 

camera28.jpg

 

Huile Moteur

 

camera27.jpg

 

Filtre à hulie moteur

 

camera26.jpg

 

Le kit pour le pompage de l"huile du pied que l'on instale sur le bidon pour reremplir le pied moteur

 

 

camera25.jpg

 

Le kit  de pompe huile pied moteur instalé

 

Bientôt on est à l'eau........... :P  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidange pied moteur et moteur + filtre à huile faite.

 

Démarage fait et au premier coup de clé, VROUM VROUM VROUM le Mercury ronronne comme le bruit du feulement d'un tigre avant de rugir......... :wub:

 

Well done ! :P  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...