Aller au contenu

Downrigger


E.Richard

Publications recommandés

Je vais pêcher au Mistassini au mois de Juillet et pour pecher la grisse je voudrais des downrigger

 

J'ai besoin de quoi de portable et manuel et j'ai juste une baterrie dans le bateau et j'ai pas trop un gros budget non plus pour les automatique et électrique

 

Canon ont 2 modele mais peut avoir seulement des poids de 3 ou 4 lbs ce qui est trop léger je pense

 

et est ce que les modele avec les support a canne sur la tige est fiable j'aurais peur que cela brise et que la canne tombe a l'eau

 

j'ai regarder sur kijiji et lespac mais pas grand chose

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Éric !

 

Regarde sur Ebay pour des Big John.

Pas cher, pas pesant et je pense que çà va te dépanner.

 

Quelque chose comme çà : http://www.ebay.com/itm/Big-Jon-The-Big-Water-Manual-Downrigger-Complete-With-Ball-And-Cable-MINT-/321386483113?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item4ad4208da9

 

À moins que tu ne les aiment pas.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Éric !

 

Regarde sur Ebay pour des Big John.

Pas cher, pas pesant et je pense que çà va te dépanner.

 

Quelque chose comme çà : http://www.ebay.com/itm/Big-Jon-The-Big-Water-Manual-Downrigger-Complete-With-Ball-And-Cable-MINT-/321386483113?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item4ad4208da9

 

À moins que tu ne les aiment pas.

Pas cher pour quelque fois  :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ses sur que ses mieux le lake troll au tour de $150.00 avec porte canne ou le mini au tour de 70.00 + ses accessoire au tour de $60.00 au tour de $130.00 pour $20.00 de plus le Lake un bon choix

Pour moi le mini était plus pratique pour le changement rapide d’embarcation l'autre est monté sur une basse fixe ses sur le le lake troll tu-es plus en bisness 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ses sur que ses mieux le lake troll au tour de $150.00 avec porte canne ou le mini au tour de 70.00 + ses accessoire au tour de $60.00 au tour de $130.00 pour $20.00 de plus le Lake un bon choix

Pour moi le mini était plus pratique pour le changement rapide d’embarcation l'autre est monté sur une basse fixe ses sur le le lake troll tu-es plus en bisness 

 

le lake troll selon la description il a une basse quick connect donc ont peut l'enlever facilement mais la basse reste sur le bateau par contre

 

je vais utiliser mon bateau donc ce kit pourrais faire l'affaire je crois et si je peche pas avec je l'enleve et le laisse a la maison tout simplement

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le lake troll selon la description il a une basse quick connect donc ont peut l'enlever facilement mais la basse reste sur le bateau par contre

 

je vais utiliser mon bateau donc ce kit pourrais faire l'affaire je crois et si je peche pas avec je l'enleve et le laisse a la maison tout simplement

Exactement comme les modèle électrique la plaque est poser sur le bateau juste a le rentrer dans sa base et on pêche

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...