Mhoneybadger Posté(e) Avril 27, 2014 Signaler Share Posté(e) Avril 27, 2014 Demain je vais passer un entrevue pour un nouvelle emploi j espere etre a la hauteur faire bonne impression j ai pas fsit beaucoup d entrevue dans ma vie j ai jamais ete stresser mais celle la je me met de la pression pour la reussir si je la decroche hooo boy ca va changer ma saison 2014 pas a peut pres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salmoni Posté Avril 27, 2014 Signaler Share Posté Avril 27, 2014 Demain je vais passer un entrevue pour un nouvelle emploi j espere etre a la hauteur faire bonne impression j ai pas fsit beaucoup d entrevue dans ma vie j ai jamais ete stresser mais celle la je me met de la pression pour la reussir si je la decroche hooo boy ca va changer ma saison 2014 pas a peut presMERDE!Moneybadger mes tes grosse couille! fait toi une beauté a pie reste toi même tu va l'avoir Bonne chanceTien nous au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick Posté Avril 27, 2014 Signaler Share Posté Avril 27, 2014 Bonne Chance dans ta démarche... fais bonne figure, sois fier et confiant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carroco Posté Avril 27, 2014 Signaler Share Posté Avril 27, 2014 Bonne chance avec ton entrevue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BernardBerni Posté Avril 27, 2014 Signaler Share Posté Avril 27, 2014 Bonne chance pour ton entrevue, as tu fais une application pour une job en relation avec le monde de la pêche? donnes nous des nouvelles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeekFisher Posté Avril 27, 2014 Signaler Share Posté Avril 27, 2014 Hey Mhoney, voici comment on passe une entrevue haut la main: Je suis sûr que tout va bien aller pour toi ! Sinon regarde pour devenir guide... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
germ Posté Avril 27, 2014 Signaler Share Posté Avril 27, 2014 Merde à toi reste positif et tout va bien allé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel Touchette Posté Avril 27, 2014 Signaler Share Posté Avril 27, 2014 Bonne chance mister Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mhoneybadger Posté Avril 27, 2014 Auteur Signaler Share Posté Avril 27, 2014 je suis aller voir l endroit ca l air tres petit comme compagnie je connait le dicton 'faut pas juger un livre par ca couverture' mais si demain j arrive la et c est tout des vieille minoune ca veut dire qui guarde pas son monde ce qui arrive souvent avec des aussi gros salaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZigZag Posté Avril 28, 2014 Signaler Share Posté Avril 28, 2014 good luck a limite ca t'empeche pas de manger et de trouver de quoi en attendant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés