Aller au contenu

Bateau sorti du fond du jardin et mit sur le driveway devant le garage !


COLAB

Publications recommandés

Enfin le bateau sorti du fond du jardin et mit sur le driveway devant le garage !

 

Cet aprés midi je fais un tour complet de la bête et me faire une liste de TO DO.

 

Je suis excité comme une jeune jouvancel avant l'acte de foi........ :P

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon 2H00 plus tard, un bon gros degrossissage de nettoyage intérieur et extérieur. OUF il en avait besoin, il ne restera qu'à faire de la finition le week end prochain avec installation des 3 batteries.

 

J'ai 2 des 3 supports de toile de transport qui ont pliés et qu'il faut remplacer à cause de la neige cette année qui a mit plus de poid que l'année derniére....je vais modifier mon set up de fin de saison pour le remisage.... :P

 

Reste la vidange du pied moteur et du moteur avec filtre à changer. Pour la vidange du pied vous faites comment, avec quoi comme outils ? :huh:

 

Ensuite je vais regarder mes bearing des roues et le sytéme electrique du trailer.

 

Aprés on installe le stock pour le départ de mi Mai au Baskatong :P

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Merci super intéressant. Faut-il démarer le moteur pour fluidifier l'huile genre un petit 10 minutes avant de faire la vidange ?

Non ce n'est pas nécessaire. Tel que mentionné par skeet le vidange d'huile du pied doit se faire à l'automne. Ça fait parti d'une des procédures à faire pour l'hivernisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la vidange du pied elle aurait du être fait l'automne passer car si de l'eau c'est infiltrer elle gonfle avec le froid et peut briser ton pied

non je l'avais vider partiellement et y avait pas d'eau.

 

Je le ferais cet automne ok. J'ai tenté fin novembre 2013 de le vidangé mais le kit de changement d'huile que j'avais n'allait pas bien alors j'ai remis mes vis et j'ai dit je referais ça au printemps. Il y en avait pas d'eau du tout pour le peu que j'ai oté.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...