Aller au contenu

samedi 28 juin, 1ère sortie de pêche des «mémère» de Pêche Qc


Publications recommandés

super belle journée de peche , merci aux organisateurs

J'ai tellement mangé que le poisson me sortait presque par les oreilles  tout était parfait   sauf le retour  on se croyait au saute-moutonegcq.jpgblj0i.jpgapwno.jpg

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gros MERCI à tous et surtout aux organisateurs, avec un remerciement spécial pour mon capitaine Captain Rick et à raton pour m'avoir invité à continuer la pêche à bord de son bateau pour la fin de soirée, douche en prime ( ^_^ ahahah :lol:  :lol: )!!

 

MERCI pour la SUPERBE journée, j'en ai ri une shot!! J'ai vraiment trippé à tous vous rencontrer.

 

J'ai hâte à la prochaine sortie!

 

:wub:

  • Like 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une méchante belle journée et une belle gang bien content de vous avoir revu  et heureux d'avoir rencontrer les nouveaux ! Un grand merci à mon Capitaine Raton on as eu bien du fun un total de 4 gros achigan et 4 doré on as eu bien du plaisir en tout cas ! On se revois bientôt gang

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J'ai passer 35$ a peu près... Mais j'ai fait repentigny -Verdun metton... Plus toute la journée

Y font tu des 50 hp verado? Lol

 

p.s. en passant, j'ai un gage à essence qui me donne le % qui reste. très précis..

      pour la journée.. çà coûté moins de 30$ de gaz !!!

     pas pire pour ma grosse Bertha !

 

c'est quand même bon, Fred..

quand je te voyais clancher pour te rendre à ton spot....

 

mais j'ai été surpris de la consommation ben raisonnable de mon moteur...

Vous savez quoi ?

L'an prochain m'a avoir un autre moteur j'pense bien... si c'est pas une autre embarcation... ! ;)

En attendant, cette semaine, m'a appeler un mécano, pour faire vérifier le moteur.

Il va peut-être lui trouver un petit kek chose, qui va faire une différence !

 

J'ai été sur Google Earth, j'ai fait un comparatif.

 

- Pont St-Louis - Baie-des-brises... 15 KM. Consommation : 6 Gallons pour monter... et 3 gallons pour revenir.

- Île Charron - pont Champlain... 15 KM.

Mais le courant n'est vraiment pas de la même intensité !

J'aurais donc manqué de gaz, autour du pont Victoria...  Pas la meilleure place pour çà ! :wacko:

J'aurais probablement passé tout mon gaz, ou une bonne partie, mais j'en aurais probablement eut assez.

Quoi qu'il en soit, la consommation actuelle de ce moteur là, n'a rien de normal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente journée aujourd'hui en excellente compagnie. Merci à Mini Pro et tout les autres qui ont contribués pour organiser la journée. Ce fut un gros succès!

 

J'ai adoré ma journée avec Ivy, je suis bien content qu'elle est beaucoup appréciée sa journée et qu'elle a ris pas mal lorsque c'était la ride de saute-mouton au retour. Moi j'ai moins trippé au retour à partir de la pointe de la Ronde. Mais la ride de retour dans le bout des ponts, c'est trippant au bout, j'ai pogné 40 MPH sur le GPS.

 

Coté pêche, j'avais un peu de difficulté surtout à manoeuvrer le bateau dans ce courant de ± 4 mph mais j'en suis sorti avec un beau doré de 49 cm et quelques achigans. 1 autre doré mais qui n'était pas gardable et plusieurs autres poissons décrochés.

 

Le lunch (poissons) était tellement bon, que je m'en suis refait pour souper ce soir!

 

Coté gaz, j'ai brulé un bon 25 litres, plus à cause du retour.....

 

J'ai ben hâte à la prochaine!

  • Like 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jean arrête de perde ton temps avec ton moteur

Change le il va avoir des deals bientôt.  J'en arrive à çà... ;)

 

 

La pêche est pas une corvée .... Plus tôt un moment de détente !!!!!  C'est exactement ce que je veut vivre...

 

Capitaine Rick m'a amené pêcher hier...

Son 50 Mercury va aussi bien que mon 25 mercury... Mais autrement plus puissant !

Mon Johnson 60 HP ne vas pas aussi bien... pas aussi plaisant ! et trop pour cette chaloupe ci.

Mon Suzuki va bien, mais pas autant que celui de Rick.

 

Fait que hier, Rick M'a fait constater des choses...

Mon prochain moteur sera un Mercury ! ;)

Peut-être un 4 temps... peut-être un 2 temps injection d'huile, à voir.

 

Mais ce qu'il ne sait pas, c'est qu'il a enclanché un compteur à rebours...

Celui de mon Suzuki...  Son temps est compté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez quoi ?

L'an prochain m'a avoir un autre moteur j'pense bien... si c'est pas une autre embarcation... ! ;)

En attendant, cette semaine, m'a appeler un mécano, pour faire vérifier le moteur.

Il va peut-être lui trouver un petit kek chose, qui va faire une différence !

 

J'ai été sur Google Earth, j'ai fait un comparatif.

 

- Pont St-Louis - Baie-des-brises... 15 KM. Consommation : 6 Gallons pour monter... et 3 gallons pour revenir.

- Île Charron - pont Champlain... 15 KM.

Mais le courant n'est vraiment pas de la même intensité !

J'aurais donc manqué de gaz, autour du pont Victoria...  Pas la meilleure place pour çà ! :wacko:

J'aurais probablement passé tout mon gaz, ou une bonne partie, mais j'en aurais probablement eut assez.

Quoi qu'il en soit, la consommation actuelle de ce moteur là, n'a rien de normal !

pas normal une consomation de meme!.....baie des brises....j'aimerais bien aller la un jour! j'en ai tellement entendu parler !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...