Aller au contenu

samedi 28 juin, 1ère sortie de pêche des «mémère» de Pêche Qc


Publications recommandés

 

je suis pas un top pecheur de dore en passant mais on va faire son possible je pense que j'ai jamais manger de dore ma vie itoo

 

 jamais manger de dorés..... :o , tu va te bourrer la face comme un cochon..... :lol:  :lol:  :lol:

 

 

 

 l'année passée dans une de nos sorties, y restait 5 a 6 mcx de poissons, ya pas personnes qui a été capable de finir....., on était une 20 taine.... :lol:

 

*** un message a l'équipe ( teams Ratelle), couchez vous d'bonne heure , va falloir avoir du dorés...... :lol:

Mets-en !!!  qu'il va se bourrer comme un cochon !

Le shore lunch est EXQUIS !!!   L'an dernier, j'étais là, quand il est resté des morceaux...

On avaient tous mangé comme des cochons !  On c'étaient vraiment empifrés !  C'était tellement bon !  J'ai capoté ! :wub: :wub:

 

Cette année, j'en veut ENCORE et ENCORE !!!  :lol:

 

Tu y vas pas de main morte, quand tu fais une suggestion...  c'est presque un ordre... !  :lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 pas de problème, rendez-vous au tunnel lafontaine ( ile charron, boucherville), a 8:30am faut que les bateaux soient a l'eau et pret a partir....

 

 a 9:00 am  on va être rendu au spot et on  commencer a pêcher....

 

 yen a qui vont descendre a repentigny, yen a qui vont descendre a l'ile charron, on se rejoint toute la gang la bas...., a 8:35 on décolle pour la pêche...

 

 on va être au moins 28..... ;)  :)

 

 faudrait bien se rendre a 30..... :)

si dame nature le permet j'y serais ,   je vais suivre car je ne connais pas le secteur, j'amais été a l'iles Charron

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demandais s'il y a quelqu'un parmis vous qui pourrait apporter des autocollant de Qc.

Il m'en manque un sur mon bateau, j'ai enlevé les autocollants original pour les remplacer par ceux de Qc.

Merci.

 

10172800_754457141271231_160409569038123

ils sont beau les sticker , ca m'en prendrait 2 pour mon bateau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ils sont beau et ils nous permettent de se reconnaitre. Trop beau, si je ne me retenais pas j'en mettrerais un sur mon camion, sur les vitre de ma douche, sur la vitre de la porte d'entrée, j'en ferais tatoué un sur les fesses de ma blonde !!! :D Je pousse un peu... là

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ils sont beau et ils nous permettent de se reconnaitre. Trop beau, si je ne me retenais pas j'en mettrerais un sur mon camion, sur les vitre de ma douche, sur la vitre de la porte d'entrée, j'en ferais tatoué un sur les fesses de ma blonde !!! :D Je pousse un peu... là

sur les fesses de ta blonde     hummm, tres bon moyen de te reconnaitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ils sont beau et ils nous permettent de se reconnaitre. Trop beau, si je ne me retenais pas j'en mettrerais un sur mon camion, sur les vitre de ma douche, sur la vitre de la porte d'entrée, j'en ferais tatoué un sur les fesses de ma blonde !!! :D Je pousse un peu... là

 

 

Pas certain que ta blonde va vouloir faire de la pub en baissant ses culottes... :lol:  :lol:  :lol:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 ben weillon, moi et Raton on jase...... :rolleyes:    , jte cré pas.... :lol:  :lol:   

 

 on est des agents de la  «conversation» (conservation, on en pogne pas...) de la faune..... :lol:, on parle de chasse et de pêche..... ;)

 

 l'été par exemple on en pogne...., on est pas dans l'même bateau..... :lol:

 

 sur la glace on parle de ca....., de notre chasse de novembre.....

 

29kuihj.jpg

 

 

À l'automne prochain, traine ton razoir et fait le logo de Pêche QP sur son front.... :lol:  :lol:

 

 

PS : sur le front du chevreuil....pas celui de raton... :lol:  :lol:

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...