Aller au contenu

samedi 28 juin, 1ère sortie de pêche des «mémère» de Pêche Qc


Publications recommandés

un GROS MERCI a mon AMI STEF... et DIANE pour tout la préparation , et l organisation que je considère une réussit total .

un GROS merci  a tout nos chef cuisinier , et a tout ceux qui on participé pour le copieux repas . 

Jesper que tout la gang ces bien amusé . :)  

MERCI a ROBERT pour avoir partagé ces belle photo .

MERCI a MAX pour m avoir servi de matelot , a deux la journée passe 2 fois plus vite .on a presque manqué le diné . :lol:

a Ivy la championne pour la pêche de fin journée , un beau petit :( . non un beau gros brochet :lol: , ca ce dit mieux  Ivy . 

 je m'excuse pour tout l eau ( pour pas dire les douche ) que ta du subir . :wub:  

 

 

 vous avez pris une douche..... :D ,  qu'est-ce que vous avez fait....... :ph34r:,  d'habitude......, on prend notre douche en revenant dla pêche  :lol:  :lol:  :lol:  

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'année passée notre 1ère sortie a été le 31 juillet, l'achigan et le doré mordait 100 fois comme hier...., surtout l'achigan....

 

 faudrait s'organiser une autre sortie aux alentours du 20 juillet, qque chose de même.... :)

 

pour la journée d'hier, la pêche n'a pas été comme on a connu, l'eau était env 3 pieds plus haute et le meilleur temps pour l'achigan est milieu juillet/début Aout

 

 pas mal certain que vers le milieu juillet, ca va mordre autrement qu'hier.... ;)

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nonnnnn.... !!!!! T'as pas osé... !!! :lol: :lol:

 

Comme il a été dit, çà l'air que çà brassait beaucoup en revenant...

C'est inévitable, l'eau éclabousse dans ce temps là !

Avec la météo d'aujourd'hui, çà a dû être rafraichissant... :D

L'eau est quand même rendu à 70 degrés...  elle n,est plus si froide que çà !

 

Moi çà aurait été encore pire, mes rebords sont bas...

 

 

 ya pas juste les rebords....., toi assis en avant dans chaloupe, l'eau aurait entré comme avec un hose de pompier.... :lol:

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le bout du bout... En revenant, je suivais mon tracé sur mon gps, question de sécurité ! À un moment donné je perd le tracé car je me dirigeais du côté de Montréal, Andrée me dit alors : c'est de l'autre bord que l'on a passé à matin... Mais moi pis ma tête de cochon, j'ai dis bin non. Nous avons donc eu droit à des montagnes russe !!!

Quant on a passé à côté de la ronde, Andrée m'a dit : je ne me souviens pas d'avoir vue les manèges ce matin, tu n'as pas pris le bon bord.

Bin tabouère, j'étais pas énervé à peu près au départ, tellement intantionné sur le bateau en avant de moi, suivre le sillon de celui-ci que je ne me suis même pas rendu compte que nous avons passé du côté sud de l'île... Le côté qui me faisait le plus peur.

Bin, maintenant, j'ai pu peur de passer là, j'ai le tracé.

Merci Stef

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pro après le 15 août ...

De toute façon nous somme 3 semaines en retard ,.... Même les guide le dise au LO

 

 

 c'est certain qu'on est en retard...., j'ai essayer un spot a doré entre autre et aucun doré...., du jamais vu....., d'habitude yen a toujours toujours, hier rien rien rien , sauf un achiga.....

 

 le printemps tardif a chambardé bien des «affaires».....

 

 Steff, le 15 Aout c'est beaucoup trop long....., attendre jusqu'au 15 Aout pour faire un autre shore lunch, on va capoter.... :lol:

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...