Aller au contenu

samedi 28 juin, 1ère sortie de pêche des «mémère» de Pêche Qc


Publications recommandés

Finalement ....très belle journée ....mais ça m'as coûter un transom saver !  Trop presser de mettre le bateau a l'eau ce matin j'ai oublier de l'enlever ....faque quand j'ai lever mon moteur pour enlever la barrure y c'est ramasser dans le fond! Je m'en suit aperçu quand j'ai sorti mon bateau de l'eau, je ne le trouvait plus ! ....lollllll

 

SLY 45

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une maudite belle journée, merci à toute la gang et spécialement à toutes celles et ceux qui ont donné de leur temps pour nous préparer un si bon repas.

Une vrai belle gang de chum, une belle gang de chum bin smat.

Bon j'ai des photos, je dois les mettre ici dans pas long.

En passant Andrée a aimé sa journée et moi aussi. :D

 

10500336_760603713989907_149859139816040

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement ....très belle journée ....mais ça m'as coûter un transom saver !  Trop presser de mettre le bateau a l'eau ce matin j'ai oublier de l'enlever ....faque quand j'ai lever mon moteur pour enlever la barrure y c'est ramasser dans le fond! Je m'en suit aperçu quand j'ai sorti mon bateau de l'eau, je ne le trouvait plus ! ....lollllll

 

SLY 45

C'est encore pas si pire ! ;)

C'est pas une "réparation" couteuse... :D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, fait 20 minutes qu'on est arrivé a la maison....

 

 hey les boys, on a eu une maudite belle journée, une super belle sortie en très très bonne compagnie..... :)

 

 pas de poissons en quantité industrielle mais on en avait en quantité plus qu'industrielle pour le shore lunch....., yen a même resté en masse en masse, mais rien ne s'est perdu...., plein de monde en on apporté.... :)

 

 on a manger comme des cochons, c'était bon en ta......, on a manqué de rien du tout....., tout l'monde était paff....., même notre ami King Polaris..... :)

 

 tout l'monde avait le sourire, c'est la bonne humeur qui  régnait, l'ambiance était très très amicale, tout l'monde on fait connaissance....

 

avec le beau temps qui faisait, ca été vraiment une belle sortie, plein de membres ont pu se rencontrer pour la 1ere fois  en personne, ca cé l'fun.....

 

 un gros merci aux cuisiniers et cuisinières...., tout était parfait..... :)

 

 on se reprend  bientot..... ;) , la ca va mordre plus cé sur cé sur......   :rolleyes:  :lol: ,  je vous le promet..... :)  

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe belle journee

 

tres content de rencontrer plusieur membre et vous etes tous super sympatique

 

jai quelques photo de la journee et jpeux vous dire qui en a une gang qui sont pecheur pas a peu.

 

Un super de gros merci a tout le monde, que ce soit le shore lunch qui etais malade, le petit cour 101 sur le filetage et la belle organization de la journee.

 

Par contre un gros zero aux os**e d'epais avec leur gros c***s de kayak qui te passé a 5 pied de toi.

 

En tout cas j'ai tripper solide meme si ma peche a pas ete vargeuse pourtant jetais confidant dret en partant au quai un doree pis après ca fuck all lol

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une maudite belle journée, merci à toute la gang et spécialement à toutes celles et ceux qui ont donné de leur temps pour nous préparer un si bon repas.

Une vrai belle gang de chum, une belle gang de chum bin smat.

Bon j'ai des photos, je dois les mettre ici dans pas long.

En passant Andrée a aimé sa journée et moi aussi. :D

 

10500336_760603713989907_149859139816040

Robert, çà je le savais que vous aimeriez çà ! :D

Je ne suis pas devin...   Mais les gars sont formidables !

Bahhhh !!!  Les petite bonne-femmes aussi ! :D  j'les oublient pas ... :D

 

L'an dernier, j'ai trippé fort lors de cette journée.

Cette année, çà a tourné en queue de poisson... :(

Mais y'en aura d'autres ! et j'y serai !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...