Aller au contenu

sa me déçoit!!


Samuel

Publications recommandés

Voici le texte :

 

 

 

Un garçon de 2 ans de l'Utah, aux États-Unis, a été tué par balle par sa sœur de 3 ans.

 

Selon le télédiffuseur KUTV, la fillette aurait pris l'arme de calibre .22 et aurait fait feu accidentellement en direction de son petit frère, l'atteignant à l'estomac, vers 18h40 vendredi.

 

La mère se trouvait dans une autre pièce de la maison familiale, située à College Ward, au moment du drame.

 

Dans un communiqué, les autorités de Cache County ont indiqué que l'arme avait été utilisée pendant la journée par le père et que ce dernier l'avait ensuite déposée à la maison. L'arme n'était pas chargée, mais il y avait des projectiles dans le chargeur.

 

«Nous croyons que la fillette a dû faire des manipulations pour pouvoir faire feu», a expliqué le lieutenant Mike Peterson, qui précise que l'enquête tentera d'éclaircir les circonstances du drame.

 

Le bambin a été immédiatement transporté à l'hôpital régional de Logan, où il a subi une opération, rapporte KTUV.

 

Il a ensuite été transporté par hélicoptère à l'hôpital pour enfants de Logan où il est décédé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un communiqué, les autorités de Cache County ont indiqué que l'arme avait été utilisée pendant la journée par le père et que ce dernier l'avait ensuite déposée à la maison. L'arme n'était pas chargée, mais il y avait des projectiles dans le chargeur.

 

Bien oui... la petite de 3 ans a été capable de recharger l'arme ?

 

!@!#@$#%$?%%?&&%&&*&?* 

 

je suis hors de moi... désolé....crissssd'inocent...

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un communiqué, les autorités de Cache County ont indiqué que l'arme avait été utilisée pendant la journée par le père et que ce dernier l'avait ensuite déposée à la maison. L'arme n'était pas chargée, mais il y avait des projectiles dans le chargeur.

 

Bien oui... la petite de 3 ans a été capable de recharger l'arme ?

 

!@!#@$#%$?%%?&&%&&*&?* 

 

je suis hors de moi... désolé....crissssd'inocent...

C'est exactement ce que j'ai pensé aussi !

Puis la mère n'aurait rien entendu ?

 

C'est vraiment très triste !

Çà n'aurais jamais dû arriver... et c'est pour çà, qu'ici on a des lois beaucoup plus strictes.

Pour éviter de telles choses désolantes.

 

Mais un enfant de 3 ans...

De un, n'a pas d'habileté... donc l'arme aurait pu être cognée sur un mur, par terre, etc...  bref, faire du bruit !

Ensuite, un enfant de 3 ans, va penser à jouer avec le bolt ?

Juste le ressort dedans le bolt, doit être assez difficile à contrer pour pouvoir fermer le bolt...

Si c'est une action semi-auto, c'est pire encore...

La mère ne c'est jamais rendu compte de rien ???

 

Anyway, peu importe !  C'est arrivé !  C'est trop tard ! :(

On n'y peut rien !

Mais on peut faire en sorte, que çà ne nous arrive pas...

En manipulant une arme de façon intelligente, el la rangeant sécuritairement et en s'assurant de ne pas laisser de munitions dans l'arme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...