Aller au contenu

Vous voulez venrde quelque chose ?


Jean Narrache

Publications recommandés

Ma commencer a fouiller pour sa parce ma premiere chasse se fait cette automne! Si prix abordable et frappe pas trop fort je suis prenneur!

 

un bon vieux 12 coey a un coup, cé le best.....

 

 j'ai un mossburg 3 coup et un ti coey a un coup et j'ai tout l'temp celui a un coup dans les mains....., léger, maniable, fiable ...... ;)

 

 si tu en veux un a 3 coup, vais peut être vendre le miens....., ca fait 5 ou 6 ans que je ne l'ai pas pris....

 

xu7is.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi avec kijiji, mis mon annonce à 2 hre pm , téléphone reçu à 16hre pm, chaloupe vendu et partie à 18 hre pm , j'en revenais pas car je ne pensais pas battre mon précédent record qui était de 24 hres pouR la vente d'une boite de fibre pour pick up

 

Némus

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

iiiii.... Semi pour un jeune... Pense pas que c'est bon

Quand tu peux faire un bang tu vises bien et tu t'assures de ta shot. Quand tu peux faire bang bang bang et un autre bang si tu n'es pas bloqué à trois pour la sauvagine, tu penses moins et en cas de ratés, tu retires. Sans penser, tu peux vider ton chargement sur un lièvre déjà mort qui fesait juste trembler. En cible, ça passe, en situation de chasse, ça casse. Par expérience, pas bonne idée. Je n'ai pas de semi, mais bien un 20 un coup et il est parfait mon pétard. On ne commence pas avec un semi.

 

 

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi au sujet d'un semi....si tu es trop ''nerveux ou paquet de nerf'' pour chasser avec un fusil ou une carabine semi-automatique....je te dirais que je ne voudrais même pas te voir à côté de moi même avec un arme à feu à un coup...un semi automatique, ça fait juste recharger à ta place, ça ne tire pas pour toi, donc c'est pas vraiment l'arme qui est dangereux, c'est celui qui la tiens...

 

Mon premier fusil a été un 12 pompeux et quand j'ai essayé le semi-auto de mon chum, la semaine suivante j'avais un semi-auto dans mes mains...et je ne le changerais pour rien d'autre. La seule chose, c'est qu'à l'âge que j'avais quand j'ai acheté mon pompeux, je n'aurait pas eu les moins de m'acheter un semi-auto de bonne qualité, mais le pompeux ne me sert plus, c'est mon père qui le prend.... :lol:  :lol:  :lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça prends pas un gars qui tire sur tout pour être énervé. Au petit gibier près des villes, une brindille qui craque les font se sauver. Si tu tires deux coups rapprocher pour finalement le manqué, tu as gaspiller une balle de trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...