Aller au contenu

Vos meilleurs leurres MUSKY ?


nniicchhoollaass

Publications recommandés

Ils ont pas d'ouverture d'esprit que veux-tu........

 

J'ai fait de même pour les produits Delalandes et même reactions........pourtant ces produits sont top. http://delalande-peche.fr/

Moi j'ai l'impression que les prix leurs font peur ...Il faudrait que plusieurs personnes en demande, pt être qu'a se moment la, sa serait différent.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je m'apprêtais a acheter sa aujourdhui sur le net, 25$ de shipping sur bass pro.. sont malade! As-tu une place que c'est moins chere?

 

achete pour 25$ et t'as free shipping avec le code: 

Use code FISHNOW

 

    

 

http://www.basspro.com/webapp/wcs/stores/servlet/CFPageC?storeId=10151&catalogId=10051&langId=-1&pageID=4333&cm_sp=FrShpRdRlMay2014_GLOBAL%22

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les leurres plus pesants sont toujours pas mal plus cher de shipping... et les medussas font partie des leurres pesants. Du coup, ça répond en même temps à ton questionnement de pourquoi qu'ils n'en vendent pas dans le coin...

 

Si tu peux avoir le leurre avec un shipping gratuit avec le code de Wawarond, gâte toi, c'est très rare que ça arrive. Cependant, je ne serais pas surpris que ça ne s'applique qu'aux U.S... ou que le poids est trop gros pour que ça s'applique...

 

La dernière fois que j'ai commander un Bulldawg Pounder de bassproshop, il m'est revenue au même prix qu'en magasin avec les frais supplémentaires et les promotions... mais au moins j'ai eu la couleur que je voulais.  

 

Tiens nous au courant... et puis juste comme cela par curiosité, quelle couleur et grosseur avais-tu l'intention de commander?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jack28

Pour ma part, le spinnerbait de différentes grosseurs est le leurre que j'ai utilisé qui est le plus polyvalent pour la pêche au maskinongé en lac et en rivière. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Si tu peux avoir le leurre avec un shipping gratuit avec le code de Wawarond, gâte toi, c'est très rare que ça arrive. Cependant, je ne serais pas surpris que ça ne s'applique qu'aux U.S... ou que le poids est trop gros pour que ça s'applique...

 

 

 

Free Shipping on all fishing and boating orders applies to standard shipping only on internet or phone merchandise orders shipped to US and Canadian addresses. (Canadian orders will be charged a $3.50 brokerage fee, duty and tax) $25 minimum purchase required. Excludes boats, gift cards, expedited or additional shipping and hazardous, special fees. Shipping charges on previous orders will not be reimbursed. Cannot be combined with other promotion or offers.

 

 

t'as qu'a payer les frais de 3.50$ + les taxes

 

J'ai acheter ma canne a musky la cet hivers avec plein d'autres trucs ( avec une promo noel free shipping) et c'est ce que j'ai payer, pas eu de surprise

 

 

PS2 je vien meme de tester pour 2 et ca me donne

 

Product Subtotal:$47.98 Shipping:FREE Tax:$0.00 Total:$47.98 Remaining:$47.98
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...