nniicchhoollaass Posté Avril 15, 2014 Auteur Signaler Share Posté Avril 15, 2014 Le transport en effet c'est un risque , surtout si c'est une canne 1 morceau mais normalement ca arrive dans un tube. Si elle arrive brisé, m'est jamais arrivé mais suis certain que des cie comme Fenwick par exemple vont te la changer sur le champs sans s'obstinerOu tu commande ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morvan Posté Avril 16, 2014 Signaler Share Posté Avril 16, 2014 Va voir Charlie ou "Slug" chez BL Sport. http://blsports.net/ Il va te la commander et il ont un service extra Tu peux meme l'appeler et il vont s'occuper de toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nniicchhoollaass Posté Avril 16, 2014 Auteur Signaler Share Posté Avril 16, 2014 Va voir Charlie ou "Slug" chez BL Sport. http://blsports.net/ Il va te la commander et il ont un service extra Tu peux meme l'appeler et il vont s'occuper de toiMerci beaucoup! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakl Posté Avril 18, 2014 Signaler Share Posté Avril 18, 2014 commande direct sur le net ca vas arriver sur ton balcon ben plus simple Avec des cannes de 7'' peut-être, mais avec une canne de 8'6''? Vraiment pas conseillé.... à moins que tu veux que ta canne 1 pièce arrive en 3 pièces. Je parlais de cela avec des fournisseurs de canne à musky et ils deviennent de moins en moins enclins à envoyer des commandes individuels justement à cause des bris et les compagnies de shipping qui les remboursent finalement jamais malgré les assurances. C'est pour cela que les entreprises comme Sail chargent des frais supplémentaire pour commander ces cannes ou d'autres ne les commandes tout simplement pas outre qu'avec leur prochain shipping de produits. Par exemple, Pro Nature ne pouvait pas faire une commande individuel sur une de mes canne 8'6'', mais pouvait la faire venir avec leur prochaine commande.... 5 mois plus tard. Si une shop peut la commander pour toi Nic, va avec cette option selon moi... y'aurait rien de plus laid que t'aille à attendre 1 mois pour te faire shipper une canne, qui finalement est brisé, la retourner plein de frustration apràes t'avoir donné le trouble de les contacter et leur expliquer la situation, attendre un autre mois ou 2 pour recevoir une canne qui serait peut-être ou peut-être pas brisé à son arrivé.... pour le $15, laisse dont ce trouble à une entreprise et toi, attends qu'il t'appele pour te dire de venir la chercher, that's it 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slug Posté Avril 21, 2014 Signaler Share Posté Avril 21, 2014 juste pour vous dire que je travail pas chez bl... charles oui..bonne déroule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.