Aller au contenu

Besoin de fluoro ? Bon deal sur basspro


Hunter

Publications recommandés

Tu parles du shipping et de la conversion USD/CDN et du brokage de 3.50$ ?

 

à 85cent dans piass, on parle de 1.75$ de plus sur 10$. Le shipping est à 5$ présentement ( 5.88$ CDN ) présentement et le brokage toujours à 3.50$ ( 4.12$ CDN ).

 

C'est sur que si tu commandes seulement ca. C'est pas un deal pantoute :P Ca te reviens à 20.87$ CDN + tx. Ce qui est a peu près le prix en magasin pour du fluoro.

 

C'est 3 item max par client. Mettons t'en prends 3. On parle de 45.25$ CDN + tx. Donc 15$ par bobine. Tu viens de sauver un bon 5$ par bobine. Pas pire deal moi je trouve. 

 

P.S. ( EDIT )

 

de 10$ à 15$ la bobine, c'est 50% de plus. C'est plus gros que ton estimé de 30% pis c'est toujours un deal :) 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jack28

J'ai commandé des dizaines de fois chez Bass Pro Shop ainsi que chez Cabela's. Lorsque je vois un article à 10$, habituellement, je rajoute 30% au calcul et ça me reviens pas mal à ça sur la facture finale (13$ dans le cas de mon exemple). Cet estimé est juste et vérifiable lorsqu'il faut payer les frais de transport, les taxes, les frais de broker, les frais de changement d'argent américain en argent canadien. 

 

Je ne savais pas qu'il y avait un deal sur les frais de transport. 

 

45,25 avec les taxes, ça fait à quelques sous près 52$. On sauve donc 8$ sur un achat fictif de 3 bobines. Si, effectivement, on a besoin d'autant de fluorocarbone (je ne l'utilise que pour mes bas de lignes), c'est un prix qui a ben de l'allure. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'entend que moi le premier si je vois un deal sur Basspro je m'arrange pour remplir le panier virtuel en me disant ''Tant qu'a commander''....

 

Des achats initiaux de 15$ se sont souvent transformés en commande de 150$ et +,  difficile de faire preuve de réserve quand on y magasine.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...