Aller au contenu

compte rendu, neige, et glace sur les lacs dans lanaudière


Publications recommandés

salut, hier on a été a chertsey, il reste au moins un bon 2 pieds de neige dans le bois et sur les lacs la glace est bleu, il n'y a plus de neige sur aucun lac...

 

 a st-calixte, même chose pour les lacs et il reste env 1 pieds a 1 pied et demi de neige, st-lin pu  de neige ou presque  a part les bancs de neige.... 

 

pour l'ouverture de la truite le 25 avril, c'est certains que ca va être sur la glace..., les lacs ne sont pas prêt d'être a l'eau clair tout de suite, pas avant la 2eme semaine de mai je dirais.... 

 

 il va rester de la neige a partir de chertsey en montant vers st-donat ca c'est certain... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce post la fait juste me stresser!! Je veut pas annuler mon voyage de peche!!!

 

 ton voyage de pêche...., ou quand comment pourquoi.....? :lol:

 

 en tk, dans le nord ce n'est pas prêt de dégeler, ils ont eu de la neige a st-donat cette nuit....

 

http://www.st-donat.com/webcam.html

 

 en 1997, le printemps avait été très tardif, a st-donat  il restait encore de la neige dans le bois au commencement de juin.... :o, cette année de la manière donc c'est parti y va en rester en juillet..... :o  :lol:  

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAK !!!  :huh:   C'est pas tellement loin... mais c'est pas la même histoire qu'ici pentoute !

Y'a trop d'arbres... !  Sacré moi çà à terre... ! :lol: :lol: :lol:

 

Ici sur le Lac St-François, St-Louis, Deux-Montagnes, j'irais pas sur la glace... même à pied !

La glace est pourrie... et d'une journée à l'autre elle va avoir disparu du décors...

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAK !!!  :huh:   C'est pas tellement loin... mais c'est pas la même histoire qu'ici pentoute !

Y'a trop d'arbres... !  Sacré moi çà à terre... ! :lol: :lol: :lol:

 

Ici sur le Lac St-François, St-Louis, Deux-Montagnes, j'irais pas sur la glace... même à pied !

La glace est pourrie... et d'une journée à l'autre elle va avoir disparu du décors...

 

 

 dans le nord, la glace est «saine», cé la température qui est pourris.... :lol:

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

météo manouane...... :o  :blink: , mardi il annonce 15 a 20 cm de neige...... :o  :lol:  :lol:  :lol:

 

http://www.meteomedia.com/meteo/canada/quebec/manouane 

 

 connais un maudit bon lac a truite la bas, sur la glace ca serait bon en ta......, de la mouchetée de 2 a 3 lbs..... :wub:

 

 en connais un autre, assez facile d'accès, de la mouchetée ente 13 et 16 pouces, yen a pas mal....., faudrait y aller en ski-doo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...