Aller au contenu

on jase tu hockey icitte


grospoisson

Publications recommandés

St-louis était ben content a Tampa quand Roy y était.....

Jackail s'en va nulle part.1 ou 2 games de suspensions peut-être et so what? Matheson,Savard,Ghule sont les sur.

Qui passe en avant de Jackail?

Barron?Hudson?

Perso,personne pour l'instant.

Si ils descendent Jackail,je comprend pu rien.

Hudson? 

A entendre certains,y va faire 1 point par partie.Pardon??

Ont se calment,c'est pas Paul Coffee ça la !

Je le garde pour commencer la saison mais avec le jeu défensif qu a i(0 pis une barre) si les points sont pas là, y sers à rien et nuira à l'équipe tout simplement. Il va aider le powerplay! Calleverre,0 en 49 en game hors concours!

Jackail à sa place et doit avoir sa place.

Des défenseurs comme Barron,y en a plein la ligue et c'est clairement pas un indispensable.

Jackail,'oui'...🤏

Mailloux?rien fait au camp pour mériter une place.

Ben plate pour Laine.

Ps

Une petite bifurcation encore.

J'ai hâte de voir Beterbiev vs Bivol.Ca va être tout un combat!

 

Modifié par lerapala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais sacrifice...Un moment donné. 

Y a un paquet de superstar en prospect et sont tous à Montréal. Ont dois avoir pas loin de 12 premier choix au total à entendre certains.

Ont se calment et soyons réalistes un peu.

 

 

 

Modifié par lerapala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pipeline est beaucoup mieux garni que par le passé à plusieurs positions mais les stats rappellent qu'il y aura peu d'élus dans tous ces choix...superstar je crois que Demidov fait partie de cette catégorie...pour les autres, mettons que ça sera de beaux projets tant qu'ils auront pas fait leur preuve,,,même en étant réaliste, on peut quand même être optimistes et enthousiastes pour le futur...un jeune comme Kapanen pourrait à court terme remplacer Laine absent des mois si la direction juge qu'il est mûr...c'est un exemple de prospects qu'on avait pas avant et qu'on a maintenant donc pourquoi pas le mettre dans le bain plus tôt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,la poussière est retombée et les émotions revenus à la normale. 

J'avais entre 10 et 15 victoires de plus et je le maintiens, Laine ou pas.

On a 1 top 6 de plus avec Dach.Si Slav commence comme il a joué en deuxième partie de la saison de l'année passée, C'est atteignable.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comme je mentionnais, des acquis de plus que l'an passé qui pourrait faire pencher la balance

Hutson nous apportera une amélioration en PP j'en suis persuadé...on a besoin d'un vrai pointeur à part Matheson pour contrôler le rythme et distribuer des rondelles intelligemment (Markov faisait très bien son boulot dans ce domaine)...C'est sa game et qu'on le laisse s'épanouir dans son style

Dach en santé veut veut pas va avoir une influence positive sur les résultats en terme de buts contre et victoire (avec ou sans Laine pas l'choix)

Un kid comme Kapanen qui a un sens du hockey pas banal et peut offrir une performance offensive intéressante sans négliger sa défensive...un plus

Joshua Roy qui poursuit sa progression dans l'ombre de Slaf mais tout de même un atout à l'attaque

ëtre dans le mix semble toujours à notre portée du moins une amélioration dans le ratio victoires/défaites ...Laine sera un bonus s'il revient dans quelques mois...on est mieux de pas l'attendre car ça risque d'être long...4-6 mois pour le jeune Reinbacher...plate de commencer sa carrière en Amérique de même mais c'est le risque du métier...Ottawa pour les 2 prochaines avant la vraie saison...un bon test car les Sens voudront eux-aussi faire partie de la parade printanière si les astres s'alignent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reste 2 parties et la saison commence.

Voulez vous ben me dire qu'est-ce qu'ils attendent pour mettre l,alignement complet pour que le tout s'installe???

Chaque année,c,est la même califf d'affaire.

C'est pas dans les pratiques que ca va se faire!

Ben beau les tests mais il est trop tard là.

Sti que j,ai de la misère avec ca.

Tu peux en essayer 2-3 sur la 3ie ou 4ie mais le reste,met ca en place!

Cossé que ca donne de califfer Armia sur la première ligne?? 

Rien a dire sur la défensive et les gardiens mais le reste.....Calvasse!

Hâte de voir Jackail et Mailloux.Ils ont joués pas mal ensemble l'année passée. Si ca peut donner confiance à mailloux voir ce qu'il peur faire vs une équipe régulière de la lnh.

Roy - Dach - Armia
Heineman - Evans - Gallagher
Barré-Boulet - Dvorak - Kapanen
Pezzetta - Condotta - Tuch

DÉFENSEURS
Engstrom - Savard
Xhekaj - Mailloux
Struble - Barron

GARDIENS
Primeau
Dobes

Ps

2-3 mois pour Laine il paraît. 

Moins pire que toute l'année. Bonne nouvelle si c'est le cas.Le ch est bon en début d'année. C'est après, quand les équipes sont bien rodées que va se gâté et çe retour pourrais nous aidés. 

Ont verras bien.

Modifié par lerapala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...