Aller au contenu

Besoin d'assistance pour placer des photos sur le site.


Publications recommandés

Je suis un fervent de la pêche depuis maintes années et j'aime aussi la photographie. Je participe activement à des forums depuis pas mal longtemps. Normalement, lorsque j'interviens dans un forum, j'aime accompagner mon commentaire d'une ou plusieurs photos. Malheureusement, dernièrement, j'ai fait installé Windows 7 édition familiale et j'ai beaucoup de choses à réapprendre dont, comment placer des photos sur un forum, via un site comme Image Shack, Photo Bucket, Tiny Pics, Noel Shack ou autres. 

 

Avant, j'utilisais Image Shack mais, ils ont une nouvelle procédure et, dorénavant il y a des frais d'utilisation. J'ai essayé plusieurs des autres sites mais, étant donné que j'ai de la difficulté à comprendre certaines directives informatiques; j'ai échoué dans mes tentatives.

 

Est-ce que quelqu'un pourrait m'enseigner comment faire ?... Mais, pas en me donnant des instructions écrites.,, Je suis tellement nul avec les ordis qu'il faudrait que nous nous parlions au téléphone et que j'effectue les opérations selon vos instructions. Normalement, ça ne devrait prendre quelques minutes de votre temps.

 

Je suis dans le 514 et je peux appeler gratuitement à n'importe quel endroit de la province.

 

Si vous pouvez m'aider envoyez-moi un message personnel.  Merci.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le best c'est tinypic, facile, rapide...., si je suis capable de le faire, tout l'monde est capable..... :lol:, je comprend vite mais faut m'expliquer longtemps.... :lol:  :lol:  :lol:  ;)

 

 farce a part, avec tinypic c'est super....! :)

 

 regarde l'heure, je vais te mettre une photo a partir de tinypic dans .....2 secondes...., ca pas été long, env 45 secondes..... ;)  :)  

 

 on l'a montré a Raton il y a 2 semaines, depuis ce temps il est capable de mettre des photos sur le forum..... :)

 

i3xqna.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...