Aller au contenu

Premis de peche 2014


Salmoni

Publications recommandés

et oui j'arrive d' acheter mon permis de peche 2014 c'est pas beaucoup mais c'est encore une augmentation de 25 cents $21 :(

 

Le permis de peche devrait etre déductible d'impot la peche c'est un sport et ca incite le monde a sortir dehors

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui j'arrive d' acheter mon permis de peche 2014 c'est pas beaucoup mais c'est encore une augmentation de 25 cents $21 :(

 

Le permis de peche devrait etre déductible d'impot la peche c'est un sport et ca incite le monde a sortir dehors

 

 

 «permis déductible d'impot......», pas le permis mais tout nos leurres, l'essence etc....., lise thibault s'était bien fait rembourser ses vers de terres et beaucoup plus.......!!! :angry:  :angry:  :angry:, ne dirai pas ce que je pense p.c. que...... :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  

 

Facturation

 

Lise Thibault a dépensé au moins 239 000 $ dans des activités personnelles ou dont les pièces justificatives ne permettaient pas d'établir un lien avec ses activités officielles. Parmi les très nombreux exemples, on retrouve une réception de 4000 $ pour l'anniversaire d'un membre de la famille de sa famille, mais aussi des chambres d'hôtel et des billets de ski au Mont-Sainte-Anne payés aux familles de ses deux filles. L'ex-lieutenant-gouverneure s'est aussi fait rembourser 3700 $ pour des dépenses encourues lors de voyages de pêche... dont l'un, à Montebello, a coûté 1036 $ (chalet, guide, permis, trousse aventure Citronella, lotion Skintastic, vers pour la pêche). Elle a aussi acheté pour 45 000 $ de cadeaux pour lesquels elle n'a jamais voulu fournir une liste de destinataires.

 

http://fr.canoe.ca/archives/infos/dossiers/2007/06/20070613-093924.html

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle de des CENTS!! Si on pense que UNE journée avec la sepaq coûte 60$ par personnes, on se console. Disons que on fait 50 sorties, ça reviens à 2.50$ la sortie. On achète plus de 100$ ou presque par saison en matériel de pêche. Si vous cherchez à économiser, faites du tricot. 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et on a de bien meilleur condition de pêche. Désolé si je choques les français, mais vous ne possédez pas de grand reservoir, ni de grandes rivière et les territoires sont presque partout publique au Québec. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non. Je suis dans le sujet. On paye 20$ et on a accès à tous ces beaux territoire et en France ou ailleurs, ils payent 100$ et plus sans avoir accès à tous. 0.25$ x 50 ans= 12.50$... Pas chère puisque dans 50 ans, un 20$ de nos jours vaudra autour de 30$ et peut-être plus. Prochain coup, fais juste nous dire que tu es content d'avoir ton permis  ;)  

 

Sympathiquement,

Buddy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...