Aller au contenu

Lacs à truite mouchetée


Courlis

Publications recommandés

Bonjour à tous,

 

J'ai une chaloupe de 20' munie d'un 50HP. 

 

J'apprécierais obtenir des noms de lacs où je pourrais pêcher la truite mouchetée dotés d'une rampe de mise à l'eau (payante ou pas) pour mon embarcation, dans un rayon allant jusqu'à 4-5h de route de Montréal.

 

Merci,

 

Courlis

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'ai une chaloupe de 20' munie d'un 50HP. 

 

J'apprécierais obtenir des noms de lacs où je pourrais pêcher la truite mouchetée dotés d'une rampe de mise à l'eau (payante ou pas) pour mon embarcation, dans un rayon allant jusqu'à 4-5h de route de Montréal.

 

Merci,

 

Courlis

 

 

 a l'ouveture, aussitot que ca viens de caller, très bon pour 2 semaines au moins...., le lac gagnon a duhamel, beaucoup beaucoup de grise  en trollant avec des streamers tandem et pas mal de ouananiches aussi...

 

 il y a de la mouchetée mais jamais pêcher pour.....

 

 si tu va au lac gagnon, descend a la descente de M.Poliquin a son camping, très très gentil le monsieur....., tu arrête au dépanneur au village prendre la clé, tu laisse un dépot de $20 et en revenant porter la clé il te remet ton $20 le soir.....

 

 pour la pêche, a droite de la descente il y a une baie de sable a l'autre bout, beaucoup de grise et de wawa, ensuite de l'autre coté un peu plus loin il y a un haut fond, tu te tasse un peu, beaucoup de wawa...

 

 et le long du bord de l'autre coté de l'ile, beaucoup de wawa

 

 et a gauche de la descente, soit dans la baie en face de la plage du camping, bourré de grises et beaucoup de belle wawa....., on y allait a tous les ans, c'était une religion mais depuis que ca coute $$$, on a laisser tomber.....

 

 il y a aussi la pointe avant d'arriver dans la baie de la plage, beaucoup de grises et wawa.....

 

 si tu y va par une belle journée ensoleillé, promène toi la ou il y a du sable au bord, tiens toi dans 10 a 12 pieds d'eau et regarde au fond, tu va capoter, tu va voir des truites grises qui se font chauffer au soleil dans l'fond...., si t'en voit pas 100, 150 dans ta journée tu n'est pas chanceux....., cé cordé  

 

 si tu veux avoir du fun et prendre de la grise et de la wawa a la mouche, prend les streamers suivants dans ton coffre: avec les 2 er streamers, si tu va a la pêche la, c'est impossible que tu prennes rien..... :)

 

1- AAA++++ «rainbow smelt», hyper débilement bon pour la grise et wawa, ma préféré, meilleur streamer qui existe sur la planète  pour grise et wawa..... :o  garantie hors de tout doute .... ;)

 

2-  AAA+++  «silvor doctor», très très très bon grise + wawa

 

3- AA++, «grise», super mais super bon pour la grise.....

 

regarde les streamers ici......

 

http://www.percysflies.com/page/LCOWS/CTGY/TandemStreamer

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...