Aller au contenu

capture et remise a l'eau d'un doré d'env 10 lbs, le gars y capote


Publications recommandés

le gars y capote en voyant le doré qu'il a au bout de sa canne, y capote encore plus quand le doré est dans l'bateau.... :)

 

http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/5608/P%C3%AAche--capture-dun-dor%C3%A9-de-10-livres 

 

 cé tu l'fun un gros doré, ca tiens le fond près du bateau...... :) , le reel déclutche..... tzzziiiii, tzzzziiiiiii..... :o  :lol:, capotant...... :)  

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa doit tirer gros dememe:P jpense je tripperais autant que lui a mon premier:P

 

 

 j'ai eu la chance de prendre un doré 12.4 lbs et  un de 11.5 lbs sur le lac manouane, quand j'ai mis ca dans puise ils m'ont entendu jusque sur le lac kempt......  :lol:

 

 j'ai juste dit «yahoooooooooooooooooo» :ph34r:  :lol: , ya 3 orignaux qui sont sortient du bois, ils pensaient que je les avais callé..... :lol:  :lol:  :lol:

 

 celui de 12.4 lbs  on était deux, ca bien été pour le mettre dans la puise mais celui de 11.5 lbs j'étais tout seul dans ma chaloupe..... :o, quand je l'ai vu apparaitre sur le bord de la chaloupe m'était dit.....« oh tab....., faut pas que jle manque pour le mettre dans puise, ca avait pris pas loin de 15 minutes, les 15 minutes les plus longues de ma vie...., j'avais juste de la 6 lbs test, une tite tête de jig de 1/32eme d'once + un ti ti jig de 1 pouce de long

 

si vous avez de quoi de gros au bout de votre canne et ca tiens le fond  près du bateau c'est a peu près certains que c'est  un gros gros doré, un gros doré  ca ment pas, ca tiens le fond près du bateau, ca pioche en ta......même en tab.......arnouche...... :lol: 

 

un gros gros brochet ca tiens le fond mais en s'éloignant du bateau...., une grosse grise aussi ca tiens le fond près du bateau mais c'est rare que vous avez une grosse grise au bout de la canne dans un spot a doré.... ;)     

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais pris de gros doré dans ma vie mais je sais très bien quel feeling on a en voyant un gros poisson arriver près de la chaloupe. Pour l'avoir vécu deux fois (grise de 11lbs et brochet de 20lbs) dans ma vie, c'est vraiment tripant. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau poisson! Mais sa ligne doit etre vriller en crime! :lol:

 

 

 vriller......, pourquoi....? :), cé pas la ligne qui vrille cé l'pêcheur..... :o, quand tu vois arriver une grosse affaire de même et c'est un doré te dis tu «vrille» de t'ssour..... :lol:  :lol:  :lol:     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais pris de gros doré dans ma vie mais je sais très bien quel feeling on a en voyant un gros poisson arriver près de la chaloupe. Pour l'avoir vécu deux fois (grise de 11lbs et brochet de 20lbs) dans ma vie, c'est vraiment tripant. :)

 

 

 t'en souhaite un d'au moins 10 lbs, tu va capoter...... :), quand  il remonte un peu, tu sais que cé gros  et tu vois le bout de blanc sur la queue la tu sais que c'est un doré..... :), la, sais pas pourquoi les battements de coeurs sont plus vites..... :lol:  :lol:  :lol:

 

 ma belle soeur a perdu un doré monstre au lac st-louis, elle avait un poisson et ca pris au bas mot 8 minutes avant qu'elle puisse le remonter, a un moment donné on l'a bien vu, le doré était a env 3 pieds de la surface, un monstre, ca pesait sans exagéré entre 13 et 14 lbs, un host de beau, a un moment donné y t'a sacré un méchant coup de tête le jig s'est décroché..... :o  :(, on capotait toute la gang....    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le doré de 2½lbs sur la photo dans ma signature, m'a donné un beau combat (pris à la mouche) malgré sa taille. Au début je croyais que c'était un brochet mais c'était un doré. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...