Aller au contenu

Aide Moteur Hors-Bord


Math4R32

Publications recommandés

Hello !

 

Je suis intéressé par l'achat d'un moteur hors-bord… Depuis quelques années je vais pêcher avec un moteur Mercury, 4HP 2 Temp. Le moteur va très bien par contre je désire changer pour un moteur un peu plus puissant et qui "shake" moins quand je pêche à la traine…

 

Je me suis informé et les moteurs 4 temps semblent être meilleur pour réduire le bruit et shake moins…

Donc je recherchais des moteur de 6HP 4 Temps mais j'ai cru comprendre que si le moteur a 1 cylindre je risque d'avoir le même résultat que si j'avais un 2 temps (tous shake beaucoup et c'est bruyant) ??

 

Il faut je trouve un 6 HP 4 Temps 2 cylindre pour avoir quelque chose qui roule doux ? Il semble aussi que seulement un modèle de Yamaha vieux de quelques année offre un 6 HP 4 temps 2 cylindre ??

Il semble aussi que les 8 HP 4 temps 1 cylindre sont plus doux que les 6 hp 4 temp 1 cylindre ?

 

Est-ce que quelqu'un peut m'aider à confirmer ce que j'ai cru comprendre !!

Avez-vous un modèle en particulier qui répond à mes critères ??

 

Merci Beaucoup et Bonne Journée !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un moteur electrique pour la traine ca te dit pas????

 

tu garde ton shakeux et tu met le minnkota a coté

 

J'ai deja un minnkota 55 mais quand je part 4-5 jour dans un camp dans le bois je n'est pas d'electriciter pour recharger mes batteries hehe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 j'ai deja 2 tres grosse mais c'est juste bon pour 1 ou 2 journée gros max !!! aussi quand il y a des journée avec du gros vent le moteur electrique ca vaut pas grand chose hehe

 

tabouere y vente a 70 kmh dans ton coin :lol:

 

pourtant un 55 lbs cest pas mal fort

 

tu lutilise sur un ponton ou quoi lollll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tabouere y vente a 70 kmh dans ton coin :lol:

 

pourtant un 55 lbs cest pas mal fort

 

tu lutilise sur un ponton ou quoi lollll

 

hehe juste une chaloupe !! mais quand il vente fort faut je le mette a 5 pour que sa avance et a 5 bin sa toff 2 heure et fini la batterie hehe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu veux un bon moteur 2 temps 2 cylindres qui va très bien regarde pour un yamaha 6 ou 8 hp, l'année passée me suis acheté un ti 6 hp yamaha 2 temps, 2 cyl, ca roule doux t'a même pas l'idée, ca vibre pas, au iddle on l'entend presque pas..... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...