Aller au contenu

bum fish outfit maudit beau linge!!


fourk

Publications recommandés

Un peu trop flashy pour moi mais connaissez vous d'autre magasin en ligne avec des vetement de ce genre mais un peu plus sobre ? 

 

La qualité du vetement vaut-elle la peine de payer ce prix ? 

 

jai vu le mec au bazard

 

beau stock mais 40$ un t-shirt oufff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 logo.png

Je crois que c'est une certaine définition de sobriété Dan toy.

 

Ta photo ne fonctionne pas... Sur le site j'avais bien aimer le t-shirt major league qui me semblais un peu moin flashy mais quand j'ai vue le gros dessins douchbag dans le dos sa ma turner off ben raide...

 

jai vu le mec au bazard

 

beau stock mais 40$ un t-shirt oufff

 

 

40$ pour un t-shirt s'est raisonnable. Parcontre faut qui sois epais et rien d'imprimé !! Sa se voie assez bien quand c'est pas du fruit of the loom.. 

 

J'mhabille exclusivement avec des vetement de marque ecko. Certain me dise que je jette mon argent par les fenetre, que du linge sa reste du linge mais c'est faux !! J,ai des t-shirt qui date de pres de 10 ans encore tres beau !! Sans parler des jeans digne des vieille levi's avec des couture 1'' de large pis sa garde sa couleur pendant des années !! Au bout du compte sa revient pas cher par année ! 

 

Toi la qualité des produit fishbum, sa ta inspiré confiance ou pas ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta photo ne fonctionne pas... Sur le site j'avais bien aimer le t-shirt major league qui me semblais un peu moin flashy mais quand j'ai vue le gros dessins douchbag dans le dos sa ma turner off ben raide...

 

 

 

40$ pour un t-shirt s'est raisonnable. Parcontre faut qui sois epais et rien d'imprimé !! Sa se voie assez bien quand c'est pas du fruit of the loom.. 

 

J'mhabille exclusivement avec des vetement de marque ecko. Certain me dise que je jette mon argent par les fenetre, que du linge sa reste du linge mais c'est faux !! J,ai des t-shirt qui date de pres de 10 ans encore tres beau !! Sans parler des jeans digne des vieille levi's avec des couture 1'' de large pis sa garde sa couleur pendant des années !! Au bout du compte sa revient pas cher par année ! 

 

Toi la qualité des produit fishbum, sa ta inspiré confiance ou pas ? 

 

lai ai pas tripoté assez et j'ai pas regardé quel tissu sont fait donc aucune idée sur la qualité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne qualité et bon prix...je travaille en pourvoirie avec lartiste/coproprio de fish bum et ils est vraiment bon...y nous a faite nos manteau fishbum et cest top notch!!! Checker bushbum aussi pour les chasseurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...