Aller au contenu

Rat musqué pour maskinongé


bowgar

Publications recommandés

Après milles et une réflections face au fameux ''musky follow'' j'était toujours en quête du leurre qui serait irrésistible, je me suis dit que ce leurre devait ressembler a ce dont mr.sky ce nourrit alors j'ai tenter de représenter un rat musqué, le premier prototype était un popper 4,5'' de la compagnie Yozuri auquel jai coller un bande de poils synthétique, résultat un leurre très lent, trop lent même mais qui a un aspect très naturel, a sa première sorti il a récolté un petit musky d'une 30 aine de pouces mais l'idée ne s'aréta pas la, vue que le poper était bien trop lent pour un hyperactif comme moi j'ai modifier un ancien segmented swimmwizz que j'ai percer pour y rajouter deux billes d'acier pour avoir une chambre de résonnance le tout repatcher avec de l'epoxy modeling ensuite peinturer le tout assez basic avec une bombe aérosol noir mat et coller en deux section une belle pièce de poil synthetic. La nage de ce leurre est complètement débile c'est un de mes favoris mais GRRRRRR! encore le même problême des suiveux à la tonne, des figures 8 à men étourdir de quoi faire perde patience n'importe quelle pêcheur des plus zen et a ce jours aucun poisson a bord, peu être aije à faire à des maskinongé végétarien!

med_gallery_515_35_571896.jpg

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spécial comme approche, mais bonne chance la saison prochaine. Peut-être qu'il manque juste un petit twist à ton montage pour faire changer les poursuites en attaques... peut-être réduire la taille? augmenter la vitesse de récupération? y donner des coups saccadés? ajouter des lumières de noël?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...