Sasquach Posté Mars 6, 2014 Signaler Share Posté Mars 6, 2014 Pi en plus le magazin reparateur a montreal ne tien pas les piece en stock il les commande a winnipeg quand il en a besoin moi sa pris 6 semaine vla 2 ans faire reparer la crinque sur une esquimo jai percer avec ma perceuse manuel tout l'hiver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nextstep Posté Mars 6, 2014 Signaler Share Posté Mars 6, 2014 pis la tu vendu?oui elle est parti! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKE Posté Mars 10, 2014 Auteur Signaler Share Posté Mars 10, 2014 un gros merci a tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph68 Posté Mars 17, 2014 Signaler Share Posté Mars 17, 2014 ta crink rentre pu du tout ou seulement en parti? Justement, juste pour faire chier, quand le gars est venu voir ma perceuse tantot pour l'acheter (car je m'en départi, j'aime mieux ma 6 pouces avec ma drill) le cable a décidé de ne plus rentrer au complet...J'lai démonter mais je n'ai pas trouver le moyen de regler ça...et j'avoue qu'avoir 2 personnes qui me regarde travailler me stress un peu ...donc j'ai dis au gars, si tu es vraiment intéressé, je vais la réparer et aller te la porter...donc c,est ok et il s'en va... Je regarde sur internet comment faire et finalement ça m'a prit 5 minutes a arranger... Donc si ton fil ne rentre plus du tout, surement que le spring a lacher, mais si il rentre mais pas au complet, y a un truc facile a faire pour remédier a ça la mienne a commencé ca en fin semaine qu`a tu fait pour rémédié a ca??? Merci!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini pro 165 Posté Mars 17, 2014 Signaler Share Posté Mars 17, 2014 la mienne a commencé ca en fin semaine qu`a tu fait pour rémédié a ca??? Merci!!! enlève la crink et met-y du bon lubrifiant sur les pièces mobile, pas du wd40 ca....., un peu plus cher mais plus que du bonbon......, ca opère en ta......! http://www.canadiantire.ca/en/pdp/fluid-film-rust-and-corrosion-prevention-0381567p.html ca avec ca opère......, très très bon , le wd40 cé passé date....., cé du «parfum»..... http://www.canadiantire.ca/en/pdp/releasall-lubricant-340-g-0381530p.html 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph68 Posté Mars 17, 2014 Signaler Share Posté Mars 17, 2014 enlève la crink et met-y du bon lubrifiant sur les pièces mobile, pas du wd40 ca....., un peu plus cher mais plus que du bonbon......, ca opère en ta......! http://www.canadiantire.ca/en/pdp/fluid-film-rust-and-corrosion-prevention-0381567p.html ca avec ca opère...... http://www.canadiantire.ca/en/pdp/releasall-lubricant-340-g-0381530p.htmlMerci pro, ben ca adonne bien j`en est une canne de ca. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini pro 165 Posté Mars 17, 2014 Signaler Share Posté Mars 17, 2014 Merci pro, ben ca adonne bien j`en est une canne de ca. met en qques tites gouttes sur les pièces mobiles du crank, tu va voir, tu ne crairas pas a ca.....! tu peux en mettre même dans le cable d'acier de la clanche a gaz..... une fois, un de nos voisins arrive au camp a manouane, il me dit mon 4 roues va mal en ta......, il roulait sur le choke....., lui ai dit, je le sais ce qu'il a, sort ma canne de «fluid film», et j'envoye le liquide dans le cable du choke...., ca pris 5 secondes et son problème était réglé...., en mettant le choke sur son 4 roues, en le refermant le cable était tellement sec que le cable restait coincé et le moteur fonctionnait sur le choke....., le choke ne s'enlevait pas...... , fluid film a réglé le problè a jamais, il n'a jamais jamais eu ce problème par la suite..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nextstep Posté Mars 17, 2014 Signaler Share Posté Mars 17, 2014 j'aurais du prendre des photos! essai le lubrifiant mais si le spring est fatiguer un peu, ça changera rien...dans mon cas ça a rien changer... Enleve le "starter" en enlevant les 4 vis, regarde bien les longueurs et leur emplacements, y'en a une plus longue que les autres. Un coup que tu as le starter dans tes mains, regarde la poulie au fond...surtout, enleve la pas, tu n'as pas besoin et remettre le spring en place peut etre assez chiant merci quand tu es pas habitué. tire sur la poigée pour faire sortir toute la corde, et bloque la poulie avec ton pouce ou encore un tournevis...le spring est loadé... Inspecte ta corde comme il faut, moi elle était bien endommager où il y a les noeuds, elle m'aurait probablement peter dans face apres quelques utilisations. Garde ton fil sorti, mais pas au complet, tu as besoin d'un peu de lousse, va chercher la corde DANS le starter tout juste avant l'endroit ou elle en sort, et essai de lui refaire un tour sur la poulie, sans que la poulie bouge. C'est pas mal serrer entre le casing et la poulie, moi j'ai juste faite le tour des taquets qui sont sur la poulie. Ensuite fait tourner la poulie dans le sens pour que le fil que tu auras réenrouler resorte, quand se sera fait, tu pourras retester ton starter... En gros faut que la corde fasse un tour de plus sur la poulie tout en gardant la meme tension de spring. Moi j'ai du faire 2 tour, mon spring était fatiguer faut croire. J'Espere que j'ai bien expliquer...pas évident sans images! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph68 Posté Mars 17, 2014 Signaler Share Posté Mars 17, 2014 j'aurais du prendre des photos! essai le lubrifiant mais si le spring est fatiguer un peu, ça changera rien...dans mon cas ça a rien changer... Enleve le "starter" en enlevant les 4 vis, regarde bien les longueurs et leur emplacements, y'en a une plus longue que les autres. Un coup que tu as le starter dans tes mains, regarde la poulie au fond...surtout, enleve la pas, tu n'as pas besoin et remettre le spring en place peut etre assez chiant merci quand tu es pas habitué. tire sur la poigée pour faire sortir toute la corde, et bloque la poulie avec ton pouce ou encore un tournevis...le spring est loadé... Inspecte ta corde comme il faut, moi elle était bien endommager où il y a les noeuds, elle m'aurait probablement peter dans face apres quelques utilisations. Garde ton fil sorti, mais pas au complet, tu as besoin d'un peu de lousse, va chercher la corde DANS le starter tout juste avant l'endroit ou elle en sort, et essai de lui refaire un tour sur la poulie, sans que la poulie bouge. C'est pas mal serrer entre le casing et la poulie, moi j'ai juste faite le tour des taquets qui sont sur la poulie. Ensuite fait tourner la poulie dans le sens pour que le fil que tu auras réenrouler resorte, quand se sera fait, tu pourras retester ton starter... En gros faut que la corde fasse un tour de plus sur la poulie tout en gardant la meme tension de spring. Moi j'ai du faire 2 tour, mon spring était fatiguer faut croire. J'Espere que j'ai bien expliquer...pas évident sans images!Ouais pas évident mais je viens de printer le message pis je vais amené ca dans le garage et regardé ca attentivement, merci! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nextstep Posté Mars 17, 2014 Signaler Share Posté Mars 17, 2014 regarde ça steph..c'est sur que c'est pas les meme pieces du tout mais ça donne idée. Par sur mais je pense qu'il y avait une groove dans ma poulie pour faire comme lui. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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