Aller au contenu

Technique: Punching bait


bowgar

Publications recommandés

Je voulais savoir pour ceux d'entre vous qui practiquer le flipping dans de gros herbier dense, quelle montage préconisier-vous. Premièrement est-ce que vous utiliser un bas de ligne car moi je met du 50lbs fluro au bout de mon 50lbs braids mais jaime pas le fait davoir une jonction qui frotte dans l'oeillet,  alors je voulais savoir si vous pêchier directement le braid et si ca affectais la présentation. Deuxièmement je voulais savoir combien d'oz votre tungsten pèse car jai passer la dernière saison avec du 1 oz mais jai eu beaucoup de dificulté à percer le couvert végétal vers aôut je m'imagine pas prende plus pesant mais je suis ouvert au suggestions. Finalement quelles est votre leurre pour puncher préférer, moi j'aime bien la game de Havoc de Berkley comme un slop craw ou bien un pit boss et vous?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais pratiquer le flipping dans le heavy cover également cette année.  65LBS min sans leader de fluo. La majorité du temps, le leurre est pris sur la descente alors le leader ne donne rien de plus.  Pour le poids, rien en bas de 1 1/2oz et même 2oz si vraiment dense.  Naturellement, il te faut une canne capable de prendre ce type de poids.  Je viens de me commander une canne à flipping.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de la réponse, c'est bien vrai que le bass attaque très souvent sur la drop enfin je croyais, mais j'ai vu Timmy Horton dans le gros grass et dans de leau vraiment clair et il flippait mais il laissait le bait au fond et le workait vraiment slow, ca ma remit en question si tu voit. Je suis de nature assez nerveux et je flip sans arret a gauche et droite mais ya des jours ou les bite son plus rare, donc je me dis que de laisser le bait o fond du pad et de le worker tranquillement peu etre  le trigger mais dans un tel cas la presentation est surement plus importante donc dapres toi le braid leur ferais pas peur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas de monde qui mette un leader de fluo dans le Heavy Cover (mais je peux me tromper).  De plus, creature bait pour une présentation plus petite, que ça passe mieux et que ça descende plus rapidement et un gros écrevisse avec des grosses pattes pour que ça descende plus lentement.  Moi aussi j'aime pas mal de Havoc Pit Boss.  J'utilise ça sur mes jigs aussi quand je pitch.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...