Aller au contenu

Achat d'un gps portatif


Marco Kiahâte

Publications recommandés

Ben coudonc, je pense que tu va me voir "errrsoudre" chez vous dans pas long  :P .

 

J'arrive de chez Sail (j'avais affaire pas loin) et je suis allé y jeter un coup d'oeil. Ils avait en spécial le Garmin 62s en spécial à 259$. Je l'ai pris et là, je vais chercher à savoir en fouillant sur le net si j'ai fait une bonne affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Interessant ton garmin, est ce que ça fonctionne en territoire éloigné ex. Reservoir Gouin ? Est ce qui faut d'abord telecharger des cartes ?

 

Effectivement, ça prend des cartes....

 

Avec topo canada, tu vas avoir les chemins principales et les montagnes, pour le réservoir gouin, pour la profondeur ça va te prendre une carte, moi je l'ai dans TrakMaps Marine

 

Leur site : http://fr.trakmaps.com/ListGPSProducts.aspx?p=l

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Steph: tu me confirmes donc que ma Navionic Hotmap fera la job?

 

 

 

 

 Elles se vendent à part.

Oui ca ce vend a part, garmin en ont mais sur quelle base je le sais pas, navionic je ne peu te le confirmé mais trackmap comme kingpolaris a mentionné est compatible ca c`est certains il est dans la liste. Juste a vérifier si tu as tout les lacs car s`il est compatible avec navionics il n`ont pas toute les lacs en tout cas dans ma région, ceci est a vérifier!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon apres avoir vérifié sur le site de navionics je ne crois pas qu`il soit compatible avec les garmin, c`est surtout pour les combiné gps-sonar tel que lowrance humingbird, ect... donc hot map ne pourras pas faire l`affaire malheureusement. Voici la liste des compatible:http://www.navionics.com/sites/www.navionics.com/files/documents/Americas_CompatibilityGuide_2.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens aussi de vérifier en faisant l'essai et non, ça ne peut fonctionner, la carte est trop grosse.

Dans ce cas le mieux serait de vérifier lequel du track ou du garmin lui-meme est le plus approprié pour tes besoins, personnellement track on vraiment un tres bon lots de cartes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...