Aller au contenu

Message à Rio del fuego.


buddy

Publications recommandés

Pas d'accord.je me fous que ca fasse jaser.

Les jokes et recettes,si tu veux pas les voirs,tu y vas pas.

Ont jasent là.Y en a mis qu'un sur le sujet de choses a vendre d'hydravion.Qu'un et ca brasse de la schnoutte pcq ca froissé une personne(avec raison).

Ca fais a peu près au bas mot,une vingtaine que j,ai.Après,ca sera un tel ou un autre.Pas une question de crédibilité,de respect ou autre mais une question de gros bon sens.Quand ca tombe sul nerf,un moment donné,ca fais.

Les votes rouges,ca gosse et tu les vois partout.Donc,2 choix.Tu n'écris plus rien ou tu sacres ton camp.

Modifié par lerapala
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous regardez ça vous les votes !  Des votes sur le WEB de personne inconnues ça n’a pas vraiment d’importance et ne devrait pas avoir aucun impact sur votre appréciation du contenu. A la limite, c’est de la censure et face a cette situation, le mieux c’est de l’ignorer ce qui aura plus d’impact que d’en parler. C’est probablement juste un végan anti tout qui s’identifie comme une truite albinos de tous les sexes grand défendeur des causes idiotes !!!   

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Fantome a dit :

Vous regardez ça vous les votes !  Des votes sur le WEB de personne inconnues ça n’a pas vraiment d’importance et ne devrait pas avoir aucun impact sur votre appréciation du contenu. A la limite, c’est de la censure et face a cette situation, le mieux c’est de l’ignorer ce qui aura plus d’impact que d’en parler. C’est probablement juste un végan anti tout qui s’identifie comme une truite albinos de tous les sexes grand défendeur des causes idiotes !!!   

Ce n'est pas de la censure quand ça vient d'un troll.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ardillon a dit :

Ce n'est pas de la censure quand ça vient d'un troll.

Pas évident d'en être certain et de le verifier, mais bon est-ce si grave que ca ? c'est juste du bruit comme dans facedebook !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Fantome a dit :

Pas évident d'en être certain et de le verifier, mais bon est-ce si grave que ca ? c'est juste du bruit comme dans facedebook !

 

Sti,vérifié quoi??🤦‍♂️Prend pas Hercule Poirot pour deviner! ''C'est pas  grave''.....Tu viens écrire une fois par mois! En étant optimiste...(pas un jugement,chacun viens a son rythme)mais tu reviendras me dire ca quand le site sera désert comme l'autre forum pcq le monde est écoeuré du niaisage.

Bon,ca fais.J'ai de l,urticaire qui commence a sortir!😂

 

 

 

 

Modifié par lerapala
  • Downvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est justement à cause des soupes au lait que l'autre site a été victime d'une purge. Faut être capable d'ignorer la critique sur un site publique et surtout d'accepter l'opinion des autres, même si elle est négative d'après nos perceptions. C'est bon pour le site qui existe et sera profitable avec le plus de membres possibles qui s'obstineront sur tout et rien.  

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème à moitié réglé, j’ai demander à Gab qu’il supprime Riochose… Chose faite

Et là un autre apparait : Storm Thinfin…
 

Scuzez les sacres là, mais caliss…
 

On est lundi matin, on a des jobs pi des choses pas mal plus importante que ça à checker, Pi là faut gérer des osties de faux compte qui foute le bordel pour absolument rien… Une petite pensée pour Gab qui entretien le forum un peu par bénévolat tout en gérant sa compagnie de gestion web… D’après moi il doit avoir des dossier pas mal plus important à gérer que ça a matin! 

Encore plus choquant quand tu sais que ça vient fort probablement d’un membre actif qui vient faire ça ici parce qu’il trouve ça drôle? 

Comme dit le rap, un moment donné ça fait…

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'irais selon l'avis des membres du site.

Perso, au debut je trouvais cela fatigant, mais avec le temps, je regarde de où/qui ca vient et là ca ne me fatigue plus.

Bref, tout ca pour dire que pour le bien du site, selon moi, Buddy tu as raison de faire le ménage et qu'il est bon d'être un peu plus sévère que un peu plus laxiste. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...