Aller au contenu

Calotte (handle cap) du moulinet manquant: Quoi faire?


Ardillon

Publications recommandés

Je ne serais pas surpris que ce soit assez universel. Les compagnies ne s'amusent pas à créer de nouveaux filets pour le fun.

 

Si je ne me trompe pas, ça vient de moulinet "OEM" donc peut-être que du chinois fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, x-rap a dit :

Pas si universel, les dust caps de mes Shimano Stradic font pas sur mes Daiwa Balistic et Tatula. 

Je me suis mal exprimé. Les filets sont fort probablement métriques.

Avec un vernier, on peut trouver le diamètre et compter les filets. J'ai genre M12x1.25 et M14-1.5 en tête. Surement plus fin.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais réparer mon balistic et fais venir un morceau pour mon moteur électrique de cette place et oui,le service est excellent.

@Ardillon

Si t'est pas certain de la pièce, tu leur demande tout simplement et vont te trouver le bon morceau.

Modifié par lerapala
  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, vic130 a dit :

https://www.mikesreelrepair.com/1252738-dust-cap/

https://www.mikesreelrepair.com/1448522-dust-cap-assy/

Si jamais tu veux acheter au Canada. Ça c'est ma place de prédilection!

Merci!

 

Une place de Chilliwack. Ma soeur a resté là brièvement quand mon beau-frère commençait son entrainement dans l'Air Force.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2024-09-20 à 11:24, vic130 a dit :

Je ne serais pas surpris que ce soit assez universel. Les compagnies ne s'amusent pas à créer de nouveaux filets pour le fun.

 

Si je ne me trompe pas, ça vient de moulinet "OEM" donc peut-être que du chinois fonctionne.

Ce n'est pas une question de filet , il s'agit que ca soit de quelques millièmes

de pouces de diamètre de plus ou de moins et ca fit pas  . Ou oui métrique aussi . 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais commander la pièce pour mon Orra. Je l'aime beaucoup et il a été peu utilisé.

Le President a pas mal de millage. Je vais donc essayer de boucher le trou avec de la colle avec mon petit pistolet à colle chaude. Je suis prêt à prendre le risque.

Merci à tous pour votre aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...