Aller au contenu

LaVérendrye


Publications recommandés

Bon, mon ami et moi somme allé sur un lac dans le coin de la 20, on ne le nommera pas pour pas le vider.

 

On est arrivé samedi vers 1PM monté la tente et pêché une couple d'heures. 2 petits brochets.

 

Dimanche pluie. 2 beaux dorés trop gros.

 

Lundi: vents 20km/h dans l'axe du vent. On a même pas pêché. Après avoir gelé toute la nuit.

 

Rien de fameux, mais je blame la météo.

 

Ajout: J'ai même pas de belles photos!

Modifié par vic130
  • Like 6
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, ça n'a pas été des meilleurs conditions météo en effet. 

Est-ce que c'était votre première fois sur ce plan d'eau? 

Pas eu de visite des grosses bibittes? 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Eston a dit :

Ouais, ça n'a pas été des meilleurs conditions météo en effet. 

Est-ce que c'était votre première fois sur ce plan d'eau? 

Pas eu de visite des grosses bibittes? 

Première fois sur le plan d'eau. J'y retournerais bien. Avec les îles un peu partout et la forme du lac, même avec le vent dans l'axe du lac, les vagues ne sont pas gigantesques. Pas un lac difficile à naviguer dans ce qu'on a explorer.

J'aurais du faire 2+2 plus vite: j'ai trouvé un paquet de leurres souples écrevisses Yum à la descente et ça mordait dans des hauts fonds rocheux...

 

L'animal le plus menaçant qu'on a vu était un tamia rayé.

  • Like 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année passée essayé 3 lacs dans le Parc et la conclusion a été la même pêche très médiocre.

J'aime mieux faire un peu plus de kilomètre et me rendre dans le coin de Chapais - Chibougamau tu te trompes pas la pêche es très bonne 😉.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Stef1973 a dit :

L'année passée essayé 3 lacs dans le Parc et la conclusion a été la même pêche très médiocre.

J'aime mieux faire un peu plus de kilomètre et me rendre dans le coin de Chapais - Chibougamau tu te trompes pas la pêche es très bonne 😉.

Non-non, la pêche a été bonne, mais la météo n'était pas bonne du tout. On a pêché peut-être 6 heures en 3 jours! 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc,récapitulons.

Pas été fameux mais nenon,la pêche a été bonne.

Vent a 20km/h,même pas pêcher mais un plan d'eau facilement naviguable même avec le vent dans l'axe....

Faque.......Pas très claire vos explications.

Capable d'expliquer la théorie de nebulus mais une sortie de pêche,pas tellement!:lol:

Modifié par lerapala
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le commentaire de Lerap, ça mets un doute sur ce qui s’est passé 😅 

Mais à part de ça… Ça m’est arrivé il y a 2 ans en reserve faunique de faire un séjour de pêche bien correct mais sans plus. J’avais trippé pareil d’être en camping dans le bois, faire du chemin de bois, du canot, essayer une coupe de lacs, mais y’avait juste une journée qui avait été pas pire pour la pêche, 12 brochets, mais toute du petit, très petit… Pour la pêche, rien de hot. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...