Aller au contenu

Glacière électrique Bodega TW75


Publications recommandés

il y a 52 minutes, buddy a dit :

J’ai jamais été un fan de trainer une génératrice en forêt, et je sais que toi non plus… Mais avoir une glacière qui garde bien au froid et qui te donne même l’option de congeler tes prises en cour de route… C’est pas mal une des plus grandes joies qu’on peut avoir en forêt 😂

Je connais bien d’autres “plus grandes joies” qu’on peut avoir en forêt 😂😂

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, buddy a dit :

Ah c’est intéressant que les deux peuvent faire… les deux 🤔😂 

J’ai toujours pensé à l’idée du petit congélateur au propane, mais ta glacière semble vraiment bien fait! 

L'idée de pouvoir avoir un frigo et un congélateur en même temps je trouve sa génial, l'été quand on part pour le camp 3-4 jours, on n'a pas besoin d'un gros compartiment pour le gelé( un paquet de viande haché pour hamburger ou des saucisses pour hot-dog)  pour l'aller contrairement au retour pour garder le poisson gelé et c'est l'inverse pour le frigo, quand on part, on a besoin de place pour les viandes froides, jus d'orange et surtout la salade, radis et petit oignon, faut pas que ça gèle. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, alexeiv1 a dit :

Je connais bien d’autres “plus grandes joies” qu’on peut avoir en forêt 😂😂

Je m’émerveille des petits bonheurs 🤣 Revenir au camp et voir que ses prises sont gelées, que ta bouffe est bien fraîche… 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kingpolaris ,c est sensiblement le même résultat que j obtiens avec mon set-up ..Ça gèle et refroidi très bien sans être trop énergivore ... Je vais moi aussi remplacer par une lithium ion lorsque ma batterie conventionnelle sera fatiguée .. 

Il ne nous reste qu a voir pour la durée de vie du cooler avec les années 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

@Kingpolaris

Suite a mon voyage au Mistassini j ai eu une semaine pour bien tester la mienne. Ça garde bien geler et c est très facile de rapporter du poisson a la maison . C est aussi vraiment plaisant de pouvoir mettre des breuvages au froid . 

Le seul problème que j ai eu , c est avec mon coté congélateur ( -18 cel  ) , suite a 2 jours sans aller fouiller dedans , le seal du couvercle était coller dans la glace , j ai eu vraiment beaucoup de difficulté a  ouvrir le couvercle  . Le seal qui n est pas un vrai caoutchouc mais un peu feutré , c est quelque peu effrité , a la longue de coller comme cela , il finirait par être foutu ..  

Pour prévenir que cela se reproduise ,  j ai légèrement  graisser le seal avec ce que j avais de comestible sous la main , de la margarine ,  afin qu il n adhère plus a la glace qui se forme , ce qui a totalement régler le problème .

Sur 7 jours  , afin de recharger mes batteries de moteur électrique du bateau et la batterie du cooler afin qu il puisse tourner  24 /24 hrs ,  j ai brulé 14 litres d essence dans ma génératrice .

Modifié par Pro-V
  • Like 7
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme on était que moi et mon père pour ce voyage, on n'a pas pris la glacière Bodega avec nous, mon chargeur est un 25 amp et j'ai l'intention de connecter le chargeur à la batterie et quand la géné va partir, elle va la charger, donc environ 3 fois par jours.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...