Aller au contenu

À chaque fois ça me fait capoter… Et je dois pas être le seul!


buddy

Publications recommandés

Il y a 3 heures, LacAlbanel a dit :

Une autre chose qui me répugne, et que j'ai vécu pas une, mais deux fois ce matin.

Les petites ''madames'', soit d'un certain âge, soit souvent ''grassettes'' un tit peu... Qui s'aspergent copieusement de parfum cheap qui lève le coeur pour aller à l'épicerie...  C'est pour camoufler les odeurs de vieille sueur?  Ou les échappées de tit pipi???

Quoiqu'il en soit, dans une allée d'épicerie...  On dirait quasiment qu'on peut ''voir'' leur odeur tellement ça sent mauvais!!!  Surtout mélangé avec de la vieille sueur, et qui sait quoi d'autre.  Atroce ce fut ce matin au IGA.

Et au retour, j'arrête au dépanneur et une madame, un peu pas mal grassette arrive à la porte au même moment, je lui fais poliment signe de passer devant...  Erreur!!!  Elle laissait derrière elle une traînée de parfum ( et autre??? ) immonde!!!  J'ai dû respirer par la bouche tout le temps que je suis resté dans le dépanneur.

Horrible...  J'ose pas imaginer le conjoint qui vit avec ''ça''!!!

Éric🤢🤢🤢

J’espère qu’elle sentait pas la cigarette en plus….😏🤣

 

 

 

Modifié par Denis1332
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Kingpolaris a dit :

Fait comme mon père, il se ramasse à l'épicerie à 8 heure le matin, moment de l'ouverture et il est souvent seul à l'intérieur...😉🤣

J’ai pas de doute là-dessus 😁 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Un autre affaire de fatiguant à l’épicerie…

Y’a tu de quoi de plus tannant que d’aller à l’épicerie pour s’acheter des fraises….

Pour se rendre compte que toutes les maudites bonnes femmes déplaisantes du coin à @LacAlbanel sont passées avant toi pour se faire des casseaux avec juste les plus belles et laisser des casseaux à moitié pleins de fraises oranges 😠🤣

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, buddy a dit :

Un autre affaire de fatiguant à l’épicerie…

Y’a tu de quoi de plus tannant que d’aller à l’épicerie pour s’acheter des fraises….

Pour se rendre compte que toutes les maudites bonnes femmes déplaisantes du coin à @LacAlbanel sont passées avant toi pour se faire des casseaux avec juste les plus belles et laisser des casseaux à moitié pleins de fraises oranges 😠🤣

Chu ben content de pas aller a l’épicerie,  c’est pas un cadeau à vous lire, félicitations à ma conjointe de le faire à ma place 😂

En plus y paraît que ça coûte cher 😳

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...