Aller au contenu

Nouveauté à tester en utilisation duo senteur et couleur !!!!


COLAB

Publications recommandés

https://www.youtube.com/watch?v=IkaDV6fjAW8

Avec les marqueurs Value Pack, vous obtenez 4 couleurs de votre parfum préféré dans un seul paquet.  Les marqueurs parfumés Spike-It™ permettent de personnaliser ou de changer rapidement la couleur de n’importe quel leurre en plastique souple pour répondre aux conditions d’eau difficiles ou aux modèles de poissons. Les marqueurs parfumés offrent le luxe d’un changement de parfum et de couleur durable avec la simplicité d’un marqueur, ce qui rend les modifications de leurre plus faciles que jamais.

 

Les packs économiques à l’ail et au poisson de jeu comprennent la chartreuse, le rouge feu, le bleu et l’orange eau douce et il y a aussi senteur crevette mais plus pour eau salée.

image.png.211c3ef9ff00fb1cac212ba6a032df59.png

Je testerais et vous ferait un rapport circonstancié d'usage !

Avez-vous utilisez ça ?

😉🤙

Modifié par COLAB
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • COLAB changed the title to Nouveauté à tester en utilisation duo senteur et couleur !!!!
il y a 9 minutes, Poissons a dit :

Oui, le  chartreuse à l'ail.

Et ton feeling avec ce principe c'est quoi ? Dans quel genre de pêche, espéces ETC... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Achigan - Pour colorer les pinces d'écrevisses en plastique souple.  C'est pas magique, mais je pense que c'est un plus dans des situations difficiles.  C'est très difficile à juger ???

Pour moi, je ne vois pas ça comme une nouveauté, car ça existe depuis plus de 20 ans.  

Je préfère le liquide qui dure plus longtemps que les marqueurs qui ont tendance à sécher.  

Je me sers du liquide à la pêche à l'alose pour colorer mes jigs blancs et les faire passer au chartreuse.

J'ai un ami qui prend très souvent un poisson après avoir trempé sa jig dans sa bouteille à l'odeur d'ail.  Après avoir fait ça deux ou trois fois et capturer deux ou trois poissons, tout le monde y croit.

Il faut être prudent avec le liquide car ça tache et c'est difficile à partir.

Modifié par Poissons
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Ok merci pour le retour et on va tester. Il est clair qu'il n'y rien de miraculeux sinon on le saurais mais avoir plusieurs cordes à son arc peut aider en combinant toutes les bébelles !!!😉🤙
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...