Aller au contenu

Sortie du jour 2024


Publications recommandés

Situation hors de mon control , veuillez agrée mes plus sincère regret pour cet situation . Pour toute plainte concernant mes message veuillez appeler le service des plainte au 1-800 .. ah pis fuck off 😅

 

Modifié par Nick B
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau doré @Eston
 

Aujourd’hui, j’avais prévu sortir en kayak sur le St-Louis, mais hier soir j’étais brûlé, pas d’énergie ni de motivation pour préparer le kayak et le stock alors j’ai choké. Une bonne nuit avec un levé sans cadran et après un ride de trottinette tiré par mon chien j’étais d’attaque pour prendre ma revanche sur la 1000iles. J’ai choisi une autre section que celle visitée mercredi. J’ai pris d’abord une belle palette de 18’’ en surface collé collé sur petite île rocheuse qui brise le courant, c’était un moment parfait. Un autre petit achigan au meme endroit au senko, mais ça semblait tout pour ce spot qui est parfois bien populeux en poissons. 
 

Je remonté le courant sur 1km pour me rendre au pied d’un rapide, mais à mi-chemin, j’ai arrêté jigguer un peu dans un tombant abrupte où j’y ai déjà pris de beaux dorés. Après 3 barbues prises rapidement, j’ai continué mon chemin vers le pied du rapide. L’algue est bien avancée pour la saison, pas facile de pêcher au crankbait. J’ai finalement trouvé mon souper dans le courant assez fort. 4 dorés (seulement 2 keepers) et quelques achigans m’ont donné de beaux combats. J’ai rapporté les 2 keepers et un achigans de 15’’ qui saignait pas mal.

Pas de photo cette fois-ci, faudrait que je trouve une solution pour un meilleur angle pour mon support à cellulaire.

Modifié par alexeiv1
  • Like 2
  • Thanks 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, buddy a dit :

Après trois fois le même message tu t’es dis Wo là… Je peux ben en enlever un 😂

à moins qu'il veut nous le faire entrer dans la tête solide son message..🤭

À la chaleur, la pêche est pas bonne...🤣

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...